Le maître voyou massacre la beauté de la ville !!
Maître voyou HP : 442 Qingcheng HP : 450\[Tour 1] Le maître voyou se précipita rapidement, puis utilisa soudainement une technique de l'épée Sanqing, Qingcheng perdit 194 points de vie.\Qingcheng secoua le poignet, l'épée s'était déjà envolée, le maître voyou leva son épée pour parer, mais arriva un peu trop tard, perdant 57 points de vie.\[Tour 2] Le maître voyou secoua le poignet et lança une estocade. Qingcheng fut surpris, n'eut pas le temps de réagir et fut touché, perdant 192 points de vie.\Qingcheng s'affaissa et lança une attaque directe, le maître voyou fut pris au piège, une confusion fit commettre une grave erreur, perdant 52 points de vie.\[Tour 3] Le maître voyou pointa la pointe du pied sur le sol, un éclat d'épée transperça le flanc gauche. Qingcheng tenta de parer, mais trop tard, perdant 187 points de vie.\Maître voyou HP : 333 Qingcheng HP : 0\Le maître voyou dit à Qingcheng : Retourne t'entraîner pendant sept ou huit cents mille ans avant de revenir me défier !
Réponses (4)
La rosée mouille le mur de sable, je t'ai encore complètement battu, si tu n'es pas d'accord, ajoute-moi en ami pour P.
Auteur du post, je suis ici pour semer le chaos ! J'ai l'honneur, je suis sans honte, je le porte à la taille, XX sur la poitrine, qui me bloque je le tue, qui m'oppose le Bouddha je le tue ! Tant que je suis là, le post est là ; tant que je suis là, l'auteur du post est là ; tant que je suis là, mes amis sont là ; tant que je suis là, l'administrateur doit venir rapidement ; supprimez, supprimez, supprimez-moi, il y a encore des milliers et des milliers d'autres comme moi !
While in well show. Bien-aimé, votre désir est si intense, que moi, vieux moine, je suis également impuissant !
Euh……………
— Toutes les réponses chargées —