Aoxiang VS Muqing
[Tour 1]Tout en attaquant férocement, 【je】 n'ai pas oublié de me protéger, 『Bouclier de Cloche d'Or』 est utilisé au moment opportun, la défense a immédiatement augmenté de 30 %\[Tour 2]〖Mu Qing〗 tient son épée longue qui tremble sans cesse, comme un ruban brillant lançant des reflets, chaque coup est féroce et impitoyable, 【je】 réagis rapidement pour esquiver en arrière, mais l'abdomen est encore entaillé sur une longueur d'une demi-brasse, la douleur est insupportable. Points de vie −1601\[Tour 3]【je】 fronce les sourcils, brandit l'épée et frappe droit devant, toute la force du corps se concentre sur ce coup,〖Mu Qing〗 n'a pas eu le temps de réfléchir sur comment contrer cette technique autrement que par la force brute, donc même en donnant tout son pouvoir, il est blessé par la puissance de ce coup. Points de vie −8999\[Tour 4]〖Mu Qing〗 exécute l'éblouissante 『Pluie d'Épées de Xiaoxiang』, semblable à une pluie de lames frappant violemment l'adversaire. Les attaques de l'ennemi tombent comme une pluie torrentielle, 【je】 ressens une peur jamais éprouvée. Points de vie −5983\[Tour 5]【je】 est gravement blessé et crie : « Quel puissant poison ! » Puis utilise 『Main Étrange Restaure le Printemps』, ce qui permet de rester debout, points de vie restaurés à 50 %\【Mon} Xingwu de Tortue Mystique se lève de la mer en formant des vagues gigantesques déferlant sur l'ennemi, la force est titanesque comme si ciel et terre s'effondraient,〖Mu Qing〗 ne peut éviter la vague et son foie subit de lourds dégâts. Points de vie −15230\[Tour 6]〖Mu Qing〗 vérifie ses organes internes avec la technique de cultivation, sent qu'il est sérieusement blessé, et utilise immédiatement 『Main Étrange Restaure le Printemps』, points de vie restaurés à 50 %\[Tour 7]【je】 crie fortement : « Meurs ! » Une lumière verte brille devant〖Mu Qing〗, sans comprendre ce qui se passe, il est déjà trop tard pour esquiver. Points de vie −7039\(Fin du combat)【je】 victoire !\Expérience +2506\Xingwu de Tortue Mystique ? Expérience +53282\Objets récupérés : Pierre d'Ascension ×1, Modèle d'Épée Givre ×1, déjà mis dans le sac.\Pièces G +15\=========================\Je viens juste de copier le processus de combat du Hall de Jingwu, ouhahaha !
Réponses (7)
Je n'ai pas joué à Jingwutang. Mu Qing, si tu n'es pas d'accord, ajoute-moi en ami sur Le Dou P. Si tu peux me battre, je te donnerai un ID à 4 chiffres.
Regarde bien, je suis Ao Xiang, pas Mu Qing
Euh, voler toi…
Si Xiao Xiang ne met pas à jour, la version roman va vraiment s'effondrer. Où est Ao Xiang ?
Gaga gaga gaga…
La version romanesque tombe ? C'est trop exagéré, non ?
— Toutes les réponses chargées —