Quel est le nom de ce jeu ?

L'affiche originale: Joie~Jeu~Repos Vues: 2184 Réponses: 8 Publié dans: 2010-07-16 20:21:21
Il y a un jeu que je trouve vraiment amusant. J'y ai déjà joué sur l'ordinateur de ma sœur aînée, mais j'ai oublié le nom, ce qui est dommage. J'espère donc que vous pourrez m'aider à y réfléchir. Merci d'avance. Laissez-moi vous expliquer le contenu général de ce jeu : vous avez le choix entre deux personnages, l'un est un homme tenant une épée et l'autre est une femme tenant un arc. Ils vont sauver quelqu'un. Il semble que les armes puissent être fabriquées. Je n'ai joué qu'avec des arcs et il faut appuyer sur un bouton pour attaquer. Le style semble être européen et américain. Au début du jeu : un arc féminin (rose) et une famille royale qui revenaient tout juste de l'entraînement et ont vu une épée masculine (bleue) s'ouvrir et rejoindre la bataille. Après la bataille, il vous sera demandé de choisir un personnage à jouer. Une personne reste derrière (contrôle par ordinateur) et l'autre joueur contrôle pour sauver une personne. Il y a certaines tâches (comme rencontrer un prêtre blessé en chemin et demander au joueur de récupérer des médicaments pour l'aider). L'épée masculine semble être capable de manier les épées (je n'y ai pas encore joué), l'arc féminin est destiné à l'attaque générale et au tir à l'arc, et certaines compétences spéciales coûtent du mana. [Je viens de penser à ça, j'espère que vous pourrez y penser et m'aider, merci. ]
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Fournis un peu d'informations !
Je continue un peu à gauche, s'il te plaît regarde.
Désolé, je n'ai jamais vu ce jeu. Je recommande fortement les jeux développés par Gameloft.
Ah, j'ai trouvé un, je ne sais pas si c'est « God of War: The Demon Sealing Chronicles - Les Légendes des Jumeaux », au format JAVA, je ne peux pas y jouer, quelqu'un l'a téléchargé pour essayer et me dire si c'est la même chose que ce que je dis, dites-moi si c'est pareil ou non. Aussi, qui peut fournir un jeu d'action au format MRP, jouable gratuitement.
C'est un peu difficile à comprendre ! Écris tes caractères un peu mieux !
J'écrivais en langage vernaculaire, vous qui parlez le mandarin standard pourriez avoir du mal à lire, je ferai attention la prochaine fois.
Eh bien, d'accord !
Est-ce que quelqu'un a déjà joué à ce jeu ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse