Je veux jouer à de bons jeux, mais je suis impuissant, je supplie les experts de m'aider…

L'affiche originale: Qin, Jing Vues: 354 Réponses: 13 Publié dans: 2012-04-20 17:13:47
Avant-hier, j'ai emprunté le téléphone de mon camarade pour jouer à War Crisis - La Colère du Pharaon. Après y avoir joué un moment, je suis devenu accro. J'ai pensé que ce serait bien si mon téléphone 128*160 pouvait aussi y jouer. Alors j'ai eu l'idée soudaine de télécharger la version 240*320. Dès que je l'ai ouverte, oui je pouvais jouer, mais un seul fusil prenait tout l'écran, je ne pouvais même pas voir le réticule. Maintenant, je demande à un expert de changer sa résolution en 128*160, merci !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
La crise de guerre va encore, on s'en lasse au bout de quelques jours. Je veux dire, je ne le ferai pas.
Hé hé, ne demande pas de l'aide sur mon territoire…
图片 Demacia!!! Je passe juste
Les jeux Huayu sont ignorés, personne ne veut changer…
J'ai joué au jeu, ce n'est pas intéressant, les effets ne sont pas aussi bons que ceux des zombies nazis… absolument LJ
coin coin coin coin coin
,,,,,
Si possible, vous pourriez aussi m'aider à modifier les zombies nazis.
Je viens juste de découvrir qu'onihot peut aussi changer la résolution
10ème étage, vas-tu changer ?
Je sais ça, n'est-ce pas juste utiliser le gestionnaire X pour ouvrir le fichier CLASS à cette résolution, ce texte et ce micro, est-ce que ce jeu est amusant ?
Peux-tu me l'envoyer une fois que c'est modifié ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse