\[Introduction]« Heavy Armor 2 : Assault Front » fait sa grande entrée. Ce jeu raconte l'histoire d'un jeune garçon qui se lance dans une aventure pour une mystérieuse jeune fille. Ce jeu hérite non seulement des caractéristiques de « Heavy Armor : Mecha Roar », mais améliore également considérablement les points faibles du précédent opus. Les personnages sont plus vivants, les graphismes plus raffinés, le scénario du jeu est riche, et le nouveau système de chips est ajouté. Alors, qu'attendez-vous ? Prenez le contrôle du char et rejoignez le combat.\C'est un monde de super tanks, vous jouerez le rôle d'un jeune exceptionnel qui collectera toutes sortes de super tanks pour finalement atteindre une fin magnifique.\Le scénario est amusant et intéressant. Attention, il peut y avoir un triangle amoureux dans le jeu~\La fin est inattendue mais parfaite. Ce que je n'oublierai jamais après avoir terminé le jeu, c'est cette fin que j'ai beaucoup aimée.\Cependant, le petit défaut est que l'augmentation des ressources dans ce jeu est trop faible ; vous devrez envoyer de nombreux messages pour acheter des équipements pour les chars et les personnages. De plus, les combats deviennent trop fréquents dans la seconde moitié du jeu, donc j'ai simplement utilisé des attaques rapides pour tout gagner, car j'avais un désir intense de découvrir la fin.\C'est un très bon jeu. Pour ceux qui ne l'ont pas encore essayé, venez jeter un œil, votre trafic ne sera pas gaspillé.\====Cliquez sur la page suivante pour accéder à la page de téléchargement====||\(center)Nokia\N73948K\7370948K\N971048K\Si votre modèle n'apparaît pas, veuillez télécharger selon la résolution de l'écran\240*320\176*220\176*208\=========================\(gauche)