QQ Pinyin 2010

L'affiche originale: ●. « Lun ». ● Vues: 1906 Réponses: 2 Publié dans: 2010-07-17 03:28:31
Ajustements des fonctions : 1. Le schéma de touches traditionnel est restauré en *# pour tourner les pages ;
2. Ajoutez l'entrée « Forum produit » ;
3. Clavier complet, interface de réglage des touches sans joystick, ajoutez la fonction « effacer » de la touche programmable gauche ;
4. Table des symboles, ajoutez la fonction "verrouiller/déverrouiller" de la touche programmable gauche ;
5. Clavier numérique, appuyez longuement sur la fonction de la touche # pour définir ;
6. Ajoutez deux jeux de skins et ajustez la taille du skin ;
7, adaptation du modèle E71x ;
Corrections de bugs : 1 ajustement du symbole du modèle 6760 ;
2, modèle E63, dans x-plorer, la sélection de décalage et de direction entraînera la fermeture du programme ;
3, La requête de numéro dans 360 Mobile Guard ne peut pas être basculée en mode 12 ;
4, modèle N79, ajoutez une boîte ami dans n-gage, la touche * ne peut pas faire apparaître la table des symboles ;
5, les trois derniers du tableau des symboles mathématiques sont des points d'interrogation ;
6, lorsque la touche de raccourci vers le haut de l'écran est 1, la touche 0 ne devrait avoir aucune action lors du défilement jusqu'à la page d'accueil ;
7, en cas d'inactivité, lorsque la touche # est rapidement combinée avec la touche de direction, soulever la touche # changera le mode de saisie ;
, le logiciel de négociation d'actions Everbright Sunshine n'est pas compatible ;
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Mon téléphone ne fonctionne pas, il est temps que je change de téléphone. Dans quelques jours, je vais flasher ce téléphone Motorola !
De quoi parlez-vous ? Et quelle version mobile est utilisée pour ceci ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse