Ma méthode pour débloquer le téléphone
Principe de cette méthode : utiliser la fonction de récupération dans un logiciel antivirus pour restaurer les fichiers sans signature dans le système du téléphone ! Réaliser un déblocage profond pour l'installation sans signature ! Étapes : d'abord installer la pièce jointe 1 (logiciel antivirus), il demandera une connexion Internet, cliquer sur confirmer, puis une page d'activation apparaîtra, cliquer sur activer, un accord apparaîtra, cliquer sur accepter, lorsqu'il demandera de saisir un mot de passe, vous pouvez entrer n'importe quoi, par exemple 123, confirmer la saisie de 123 ! Finalement, vous entrerez dans l'interface du logiciel, cliquer sur Options - Antivirus - choisir Isolation - puis cliquer sur Options - Restaurer ! Enfin, quitter le logiciel, installer directement la deuxième pièce jointe, cela est compris de tous, un déblocage profond, après l'installation, activer tous les correctifs, puis ajouter au démarrage automatique, télécharger la pièce jointe 3, cette fois un correctif sans signature, décompresser dans c/sys/bin et c'est tout !! Cette méthode théoriquement supporte tous les téléphones avec système Symbian pour un déblocage sans certificat !
❮
❯
Réponses (18)
Est-ce que cela peut être déverrouillé selon ce que pense Ji Zhong?
Upvote, je ressens le partage d'expérience de piratage… Auteur du post, je suis venu pour semer le chaos ! J'ai la gloire, je suis sans honte, le symbole est à la taille, l'harmonie sur la poitrine, si quelqu'un bloque, je le tue, si Bouddha gêne, je tue Bouddha ! Je suis là, le post est là ; je suis là, l'auteur du post est là ; je suis là, les amis sont là ; je suis là, administrateurs, venez vite ; supprimez, supprimez, supprimez-moi, il y aura encore des milliers et des milliers de moi ! Heureux un jour ou malheureux un jour, pourquoi ne pas être heureux tous les jours. La loi pénale stipule : tirer profit de l'ignorance d'autrui pour causer des pertes constitue un crime de fraude. Par conséquent, donner des points négatifs aux étudiants est illégal. Ne vous attendez pas à ce que tout le monde vous comprenne, car chacun a ses préférences, si vous faites un radis, vous ne pouvez naturellement pas faire un légume vert. Mes défauts sont : à part mes qualités, je n'ai aucun défaut ; mes qualités sont : à part mes défauts, je n'ai aucune qualité. Auteur du post, je suis venu pour semer le chaos ! J'ai la gloire, je suis sans honte, le symbole est à la taille, l'harmonie sur la poitrine, si quelqu'un bloque, je le tue, si Bouddha gêne, je tue Bouddha ! Je suis là, le post est là ; je suis là, l'auteur du post est là ; je suis là, les amis sont là ; je suis là, administrateurs, venez vite ; supprimez, supprimez, supprimez-moi, il y aura encore des milliers et des milliers de moi !
Le prochain petit fichier sis, voir s'il peut s'installer
Petit Shang, maintenant c'est ma version, je peux supprimer les réponses !
→_→ Le téléphone portable ne sert à rien pour briser le pouvoir...
Après avoir débloqué le téléphone, vous pouvez utiliser les logiciels et jeux qui nécessitent le format SIS, de toute façon, après avoir débloqué le téléphone, tout est lumineux…
Quoi ? Maintenant c'est ma version, je peux supprimer des posts !
J'ai changé de version... wahaha
Silence... discret... soutenez un peu... ne vous disputez pas...
C'est une blague →_→ Tu ne l'as pas remarqué ?
Cocorico…
Silence, nous avons détruit Huangfu...
Huangfu, prévois-tu d'apprendre le HANHUA ?
Je... vais aller voir ton post
Ah, je pensais que vous étiez tous des experts en téléphones... J'espère que le ressenti de Cheng Lin n'est pas mauvais... Qui peut répondre à ma question, pourquoi lorsqu'un téléphone est forcé en mode paysage, on ne peut pas utiliser la capture d'écran super pour capturer, et il n'y a qu'une image tremblante.
Le flashage du S40 est vraiment pénible, il faut utiliser un ordinateur pour le débloquer.
Garder pour regarder ce soir
— Toutes les réponses chargées —