Amateurs des jeux de Cheng Lin, entrez,\je mets à jour le jeu pour vous, webmaster ! 【Le destin divin du monde des dieux : le chaos】
Destinée des Immortels du Monde Divin – Chaos du Monde\Résumé : Monter sur un dragon pour trancher l'épée des immortels, magie et cultivation, chemin escarpé des immortels, intrigue complexe et mystérieuse, combats spectaculaires et éblouissants, avec en plus un système de collecte d'âmes, affiner les âmes des démons, améliorer les attributs des compétences, la combinaison des compétences et des formations, vous permet de maîtriser des techniques qui épateront tout le monde. Venez expérimenter le plaisir de la cultivation double avec de belles compagnes, de mépriser tous les mortels comme de simples fourmis, et de créer un mythe que tous les êtres vénèrent et adorent !\Le jeu est en 240 x 320, prenez-le si vous l'aimez, il est assez grand, jusqu'à un méga, n'oubliez pas de me soutenir un peu !
❮
❯
Réponses (8)
Ton jeu ?
L'intrigue n'est pas dégoûtante, n'est-ce pas ? En train de télécharger
Ce jeu est purement un jeu d'action et de progression, ne vous méprenez pas...
Eh, en regardant l'image, ça semble être de l'action, désolé, mais les compétences sont magnifiques, tu n'en seras pas moins gagnant, haha.
While in well show. Bien-aimé, votre désir est si intense, que moi, vieux moine, je suis également impuissant !
— Toutes les réponses chargées —