Cheng, Lin Gejin

L'affiche originale: Cry et Petit Chagrin Vues: 258 Réponses: 9 Publié dans: 2012-04-20 20:49:25
Si tu en as le courage, essaie de chercher le jeu « Alien Killing 2 » ! Ce jeu est super amusant, on ne le trouve que sur quelques sites !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
OK. Attends-moi une minute.
Sueur... je n'ai trouvé que la version en mode paysage
Introduction : Jeu d'action de type passage de niveau en 3D, graphismes magnifiques, similaire à la version PC de « Iron Blood Crusaders », avec différents types d'armes à choisir, très amusant ! Modèles compatibles : Nokia S60 2.0, Sony Ericsson K700, Sony Ericsson K750, Sony Ericsson W800. En réalité, cela devrait être un vol de routine... votre troupe de recherche avec la dernière mission, une forme de vie extraterrestre également à bord, a néanmoins causé que, entre-temps, le reste de l'équipage soit tombé victime. Maintenant, c'est à vous seul de ramener le vaisseau spatial sous contrôle à travers 7 grands niveaux afin de venir avec sa peau sonore.
Mais je ne suis pas intéressé par ce jeu en 3D à vue plongeante...
Gaga, ce jeu s'adapte automatiquement à l'écran, et tous les jeux sortis par ce développeur sont super bons…
Pas en 3D
Je suis là →_→
Hmm... pas mal, sauf que c'est du charabia.
Je ne comprends pas le langage des aigles... Je ne sais pas quoi acheter.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse