Android. Académie de Poche de la Maison Célèbre 2 v1.0.3 complètement traduit en chinois

L'affiche originale: 2014000 Vues: 609 Réponses: 7 Publié dans: 2012-04-21 08:35:11
Nom de l'école de poche 2 v1.0.3 intégralement traduit en chinois . Pocket Academy 2 est un jeu dans lequel vous incarnez le directeur de l'école et construisez votre propre école prestigieuse ressemblant à un parc à thème ! "Je veux aller dans une école comme celle-ci !" Un jeu de gestion d'école de rêve. Concevez les couloirs et les salles de classe, et transformez-les en une école renommée populaire. Jeu, amour, activités dans les clubs, tout est inclus dans cette version améliorée ! "Match de football", "cours d'appréciation artistique", et bien plus, ces activités attireront davantage d'élèves. Efforcez-vous de réaliser les rêves des étudiants ! Profitez pleinement de la jeunesse qui brille dans votre poche !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ai-je disparu ?
Académie de Poche de la Famille Noble 2 v1.0.3 Pleine traduction en chinois . L'Académie de Poche 2 est un jeu dans lequel vous incarnez le directeur d'une école. Créez dans le jeu l'école de vos rêves, semblable à un parc à thème ! "Moi aussi je veux aller dans une telle école !" Jeu de gestion d'école de rêve. Concevez les couloirs et les salles de classe et transformez-les en une école renommée et populaire. Jeu, romance et activités de club, tout est inclus dans cette version améliorée ! "Match de football", "Cours d'appréciation artistique", etc., ces activités attireront davantage d'étudiants. Efforcez-vous de réaliser les rêves de vos élèves ! Profitez pleinement de la jeunesse qui brille dans la poche !===========【Équipe de traduction en chinois】 Déverrouillage : sdw, Sucrose Traduction : Sucrose, Xia La, Pukachu Relecture : Xia La Design graphique : Zero Test : Sucrose, Xia La, Jun Er, Pukachu
图片\Demacia!!! Top
Académie de Poche de la Famille Noble 2 v1.0.3 Pleine traduction en chinois . L'Académie de Poche 2 est un jeu dans lequel vous incarnez le directeur d'une école. Créez dans le jeu l'école de vos rêves, semblable à un parc à thème ! "Moi aussi je veux aller dans une telle école !" Jeu de gestion d'école de rêve. Concevez les couloirs et les salles de classe et transformez-les en une école renommée et populaire. Jeu, romance et activités de club, tout est inclus dans cette version améliorée ! "Match de football", "Cours d'appréciation artistique", etc., ces activités attireront davantage d'étudiants. Efforcez-vous de réaliser les rêves de vos élèves ! Profitez pleinement de la jeunesse qui brille dans la poche !===========【Équipe de traduction en chinois】 Déverrouillage : sdw, Sucrose Traduction : Sucrose, Xia La, Pukachu Relecture : Xia La Design graphique : Zero Test : Sucrose, Xia La, Jun Er, Pukachu
Ne sois pas aussi louche en bas.
En passant, je te soutiens
~Construire une école!!.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse