Mu Qingjin, Huangfu Yejin
Mu Qing, c'est toi sur l'image ci-dessus ? Huangfu, avez-vous besoin de nouveaux membres là-bas ?
❮
❯
Réponses (20)
O(∩_∩)O Je pense que tant que je peux commander un œuf tous les midis, peu importe le groupe, ça me va. Je suis le vice-président et j'ai le pouvoir d'ajouter des membres. M'as-tu trouvé ? Comment t'appelles-tu ?
Je m'appelle 38443019... J'ai juste 15 ans
Envoie une demande d'aide, je vais chercher.
Euh, oui ! Pourquoi ?
Salut Mu Qing, rien de spécial, j'ai juste vu que tu avais envoyé une demande d'ami, alors j'en ai profité pour te passer un petit savon.
J'ai aussi envoyé…
Vraiment ? Tu peux me battre ?
Veux-tu que je te frappe encore une fois ?
Tu es où ? Tu ne m'as pas ajouté.
A postulé >>
Rejoins notre groupe... On manque d'argent en ce moment, tu peux juste cliquer sur 'œuf' et le groupe sera corrigé, c'est possible maintenant
┼┼┼┼┼┼┼○┼┼┼┼ ┼┼○┼┼┼●┼┼●┼┼ ┼┼┼┼La vie┼┼┼●┼┼ ┼┼○┼┼┼●○┼┼┼┼ ┼●┼○┼┼┼est comme┼┼┼ ┼┼┼┼┼○┼┼○●┼┼ ┼┼●┼┼┼une partie┼┼┼┼ ┼┼○┼┼┼┼ d'échecs┼┼┼┼ ┼┼┼○┼┼┼●┼┼┼┼
Processus de duel Je PK38443019 Ma vie restante : 62038443019 Vie restante : 0 Moi [Victoire !] Mérite +5 Utilisation Argent +7 [Énergie spirituelle] +162 [Tour 1] Je tiens l'épée de la main gauche, pointe de l'index droit tendue dans le vide, en fait c'était une technique d'épée Sanqing, 38443019 vie -219. 38443019 ressent des dommages sur tous les organes internes et utilise une technique de défense à l'épée, défense +5 pendant 4 tours, ma vie -102. [Tour 2] Je recule rapidement, puis j'utilise immédiatement une technique de défense à l'épée, défense +7 pendant 4 tours, 38443019 vie -196. 38443019 tient l'épée des deux mains et lance rapidement une technique d'épée Sanqing, ma vie -119. [Tour 3] Je retourne mon épée en me décalant, laissant une ouverture. 38443019 s'approche, réussit partiellement, vie -199. 38443019 agite son épée longue, semble un mouvement aléatoire, mais impossible à esquiver, je ressens juste un frisson, vie -97. [Tour 4] Mon coup d'épée brille et je lance discrètement une technique d'épée Sanqing, 38443019 vie -207. 38443019 secoue le poignet, l'épée part en volant, je lève mon épée pour parer, mais trop lent, sang et vie -101. [Tour 5] Mon épée trace une courbe parfaite. 38443019 tourne pour esquiver, mais est frappé malgré tout, vie -198.
Mu Qing, tu n'as que 16 ans, pourquoi autant de sang ?
C'est ton nom derrière →_→
Wang Quan est si intelligent, c'est de ma faute !
Cela signifie que je ne joue pas
Je voudrais demander, le lien là-bas semble ne pas fonctionner !
C'est probablement que cet endroit ne supporte pas l'ubb.
Les UBB des différents sites ne sont pas très similaires, l'UBB n'est pas universel.
— Toutes les réponses chargées —