La version la plus grande et la plus impressionnante de Tianzhihen — Xian Dao Lu (flash)

L'affiche originale: Hakurei Reimu Vues: 1111 Réponses: 6 Publié dans: 2012-04-21 17:56:43
Télécharger le fichier/zip/27484KB \30M Jeu sans installation Les compétences sont très cool Première sortie assurée Si vous voulez, téléchargez-le
Xian Dao Lu—version corrigée des bugs 1. Veuillez installer les polices du dossier Fonts.\2. Le dossier Music contient la musique, le dossier Video contient les animations, veuillez ne pas les renommer ou les supprimer, sinon le jeu ne pourra pas continuer.\3. Le jeu n'est pas très difficile, il est conseillé de ne pas modifier.
Après extraction, placez le dossier à la racine du disque E, aucune installation n'est nécessaire\Si les compétences ne s'affichent pas, renommez le dossier extrait en anglais, ne mettez pas de caractères chinois\Testé par moi-même, première sortie assurée.......
\Ça semble assez bien, hé hé, regardez les images pour plus de détails
À la mi-mois, il est recommandé aux amis de télécharger avec un ordinateur ou avec Feiliu Assistant O(∩_∩)O~

\Il faut renommer le fichier extrait en 4.5, sinon il n'y a pas de son… Comme c'est un jeu flash, la sauvegarde disparaît à la prochaine ouverture (c'est frustrant……>_<#)

Cependant le son et les effets sont assez bons, après extraction et renommage du fichier, vous pouvez simplement cliquer sur le fichier flash pour jouer, et cliquer directement dans le jeu.
📷 image (10)
image1
image2
image3
image4
image5
image6
image7
image8
image9
image10
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Un soutien !!
si grand, je ne peux certainement pas descendre
Qu'est-ce que l'assistant FeiLiu, est-il facile à utiliser ?
Euh, sans mots.
图片\Demacia!!! Envieux, je ne peux pas y jouer、、、
☆☆☆☆☆?☆☆☆☆☆☆☆☆? ?☆?☆? ?☆?☆☆☆☆☆☆☆? ?☆?☆?☆? ?☆?☆?☆?☆? ?☆?☆?☆?☆? ?☆?☆?☆?☆? ?☆?☆?☆?☆? ?☆?☆?☆?☆? ?☆?☆?☆?☆? ?☆?☆?☆?☆? ?☆?☆?☆☆? ?☆☆?☆
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse