Beaucoup de sites de jeux piratés n'ont pas ce jeu, sur 7723 on peut dire que c'est la première sortie !
Le jeu a été cracké de manière violente par moi-même, avec des services à valeur ajoutée !
Si votre modèle n'est pas disponible, vous pouvez télécharger selon la résolution, la plupart des modèles sont compatibles !
Présentation du jeu :
Exposé épique d'arts martiaux fantastiques 2012 ! Légende des rencontres au festival des lanternes de Luoyang, deux personnes tombent amoureux au premier regard. Sur le mont Ziyang, échange d'âme obscure, le Yin et le Yang séparés ! Lui, héritier de Yan Chixia, pourra-t-il ramener l'être aimé dans le monde des vivants ? Critiques qui vampirisent, arme divine plus pratique. Trésors lucratifs, animaux de compagnie plus adorables, pics de glace et oiseaux de feu, talismans encore plus éblouissants !
7723 première > Huayi Tianxin 2012 grand chef-d'œuvre wuxia fantastique 『L'Épée et le Destin de l'Immortel de Ziyang』
❮
❯
Réponses (16)
Le jeu ??
La légende du héros aux liens violets : Suite de la destinée précédente
Économie bonne fonctionnalité
Tout le monde, la pièce jointe a été téléchargée
Merci pour tes efforts !
Wow, tellement amusant !
J'y ai joué avant... je me souviens juste du nom.
Il y a le 7723, mais il a été relooké, donc tu ne peux pas le trouver.
Ce n'est pas une première publication... Quelqu'un en a déjà parlé sur le forum XX hier...
Oh. On dirait que j'y ai déjà joué.
Alors je descends !
C'est Huayi, n'est-ce pas ?
Je vais juste regarder, sans parler.
Tu l'as décrypté ! Patron
— Toutes les réponses chargées —