Les raisons du retrait de Qingcheng
Tout le monde va chercher des posts de remplissage, ne cliquez pas, regardez la réponse de Huangfu et vous comprendrez, regardez si Huangfu donne l'impression de faire le chef.
Réponses (17)
Euh, il semble que oui ! Mais ce ne devrait pas être la raison principale, n'est-ce pas !
Ce que je veux dire, c'est oui ! Et en plus, avant, il mettait toujours les photos à retoucher pour les rendre laides et les publiait n'importe comment
Tu penses que je ne suis pas là ? Je ne veux juste pas m'occuper de cette affaire, je ne fais pas le chef, mes paroles visaient seulement à ce que Hongyan ne continue pas à répondre avec différents comptes dans ce post. Quant à moi qui publie des images, n'était-ce pas Hongyan qui m'a mentionné au départ ? Dès son arrivée, elle n'arrêtait pas de m'appeler 'Xiao Fuzǐ', ça faisait vraiment bizarre...
Depuis combien de temps ne t'ai-je pas parlé ? Parler de Xiao Fuzi ou de rendre quelqu'un laid, lequel a le plus d'impact ? Si je change de compte, tu ne diras pas d'arrêter ou autre, ce sera OK ? L'autre jour, tu envoyais toujours des trucs sur FC…
Exactement, Si Huangfu, je ne t'ai pas tellement critiqué, n'est-ce pas ! Et toi, tu t'attaques à mon PS…
Xiao Fuzu... je n'ai pas seulement entendu cela, dès le début quand j'ai répondu à ta demande spéciale, tu m'as appelé petit eunuque, et à propos de qui a commencé à retoucher l'image, je me souviens que Hongyan a publiquement posté un message en premier, copiant ma partie des yeux sept ou huit fois puis la posant là.
Maintenant, c'est pour parler des vieilles affaires... En termes simples, c'est une beauté éphémère !
Je n'ai changé qu'une seule fois, Xiao Fuzi n'a pas appelé plus de 15 fois, alors vous m'appelez toujours "belle", les autres ne t'appellent-ils pas aussi "femme jaune", pourquoi ne parle-t-on que de moi
Euh… peux-tu arrêter de chipoter ?
Je n'ai pas non plus envoyé d'images quinze fois, à propos de la femme jaune, c'est Dandan qui l'a dit, sans malice. Chaque fois, tu dis que je suis un petit Fuzi et tu ajoutes des détails, disant quelque chose comme 'réclame à ton souverain de s'agenouiller'...
Euh… peux-tu t'arrêter un instant ?
Vous êtes si grands, vous n'avez pas honte ? Pour une si petite chose, on ne peut pas s'ouvrir à l'immensité du ciel et de la mer ? Ce n'est pas comme si vous aviez de mauvaises intentions. Vous avez quel âge ? Vous êtes vraiment des enfants de 2 ou 3 ans ?
Euh, vous deux, arrêtez de vous disputer...
(b) Ai-je dit que je me suis prosterné ? Même si oui, ce n'était certainement pas plus de 3 fois, envoyer des photos pas plus de 15 fois, je ne l'ai fait qu'une fois, et si j'exagère, je dirai que tu l'as fait plusieurs fois (pas plus de 5 fois) « pourri », mais vous m'avez appelé beauté fatale déjà au moins cent fois, et alors ( /b)
Je méprise l'auteur du post.
Arrêtez de vous disputer, calmez-vous tous, je clos le sujet.
C'est arrangé, vous deux arrêtez de vous disputer.
— Toutes les réponses chargées —