Autocollant d'eau
Ne pas provoquer le tumulte, ne pas provoquer le tumulte
Réponses (15)
Hé hé, ce surnom de Xiao Fuzi est plutôt pas mal. Hé hé.
Toi aussi tu te joins à la clameur, qu'est-ce que tu fabriques, ce qui importe le plus maintenant, c'est d'empêcher Hongyan de se retirer, puis on discutera de cette affaire plus lentement !
Je ne veux rien dire, je ne veux pas non plus faire de scène, mais si je n'interviens pas pour expliquer à ce moment-là, je pense que ce serait me trahir moi-même.
Euh, tu ferais mieux de ne pas expliquer, plus tu expliques, plus c'est compliqué, je sais tout !
Harmonie bien…
Comme l'a dit Dandan, les surnoms, Photoshop et tout ça, ce ne sont que des nuages flottants, cela ne nous fera pas perdre un morceau de viande, il faut rester calme et harmonieux >>>
Comment se fait-il que Wang Quan puisse encore voir mes messages ?
Il se trouve que avant que j'édite la réponse, ce post contenait encore le contenu original ; après la réponse, il est devenu ce qu'il est maintenant.
D'accord avec le pouvoir royal, Qincheng s'est retirée, et le forum a perdu une de ses particularités…
Ca ca ca ca ca ca
Comme vous voulez...
Quelle coïncidence que Wang Quan réponde ! Le cheval noir est aussi arrivé ! On dirait que lorsque Qingcheng est arrivé, j'ai éclaté pas mal d'œufs !
Euh... sans début ni fin, je vais juste passer mon chemin.
En passant...
Récupération d'eau !!
— Toutes les réponses chargées —