Après avoir regardé des anime et lu des light novels pendant de nombreuses années, j'ai tiré 10 vérités

L'affiche originale: Flûte de plume de vent Vues: 283 Réponses: 13 Publié dans: 2012-04-22 00:11:00
1. Plus de 80 % des héros masculins dans les harems sont des maîtres de toutes les tâches ménagères…
2. Le héros masculin a toujours une camarade d'enfance magnifique et éblouissante.
3. 80 % des héros masculins ont une petite sœur, et elle est souvent obsédée par son frère… voire parfois une petite sœur artificielle apparaît soudainement… (voir )
4. Capacités du protagoniste : aura de héros + chance divine + capacités de Haruko…
5. Caractéristiques du héros masculin : talent nul + ordinaire + pacifiste, mais dès qu'une fille se blesse, il explose de façon spectaculaire à 360 degrés (comme s'il revenait) …
6. Les tsundere ont toujours des couettes… (en tout cas, c'est le cas dans 80 % des cas que j'ai vus)
7. La fille qui aime le héros est dans 80 % des cas sauvée par lui…
8. Le héros masculin a toujours quelques meilleurs amis du même sexe et des jeunes imbéciles qui lui sont ennemis ; la plupart des jeunes idiots qui embêtent le protagoniste se font ensuite expulser par l'héroïne dominante… (moment de silence)
9. Je ne sais pas si vous avez remarqué un petit détail : du protagoniste aux personnages secondaires en passant par les figurants, tous utilisent des téléphones à clapet…
10. Le héros masculin est toujours un idiot en amour, mais est poursuivi obstinément par un groupe de filles ! (C'est insensé ! Pourquoi cette vérité n'existe-t-elle que dans le monde de l'anime ! Comment mon moi du monde réel peut-il supporter cela !)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je pose une question timidement... comment faire un saut de ligne...
Entrée Tu sais Comprends De
Appuyer sur Entrée ne sert à rien
Pff... la vérité sur le harem\Appuyez sur Entrée pour essayer…\Entrée…
图片\Demacia !!! Il y a des sauts de ligne, regarde dans la réponse
C'est tellement profond !
图片图片图片图片图片图片图片图片图片
图片图片图片图片
Dis-moi, la touche Entrée de mon téléphone ne fonctionne pas ?
En passant...
Dans Conan, Ran n'utilise pas un téléphone à clapet
«Les 108 clichés des séries télé» parlent aussi de cela
Ah ! Hôte du forum, sors vite du monde des deux dimensions !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse