Je veux me faire des amis grâce à cette plateforme
Ah ! Ne m'en voulez pas, tout le monde, c'est juste que je me sens vraiment trop seul et trop isolé. En voyant la forte fréquentation de ce site, j'ai eu cette idée. Commençons par une petite présentation : mon vrai nom est Zeng Qingbin, mais je le trouve moche, alors je l'ai changé en Zeng Bin. Bien que j'aie 25 ans cette année, à cause de ma personnalité et de mon apparence, les gens pensent que je n'ai que 18 ou 19 ans. Euh, je ne veux vraiment pas avoir un visage de bébé. Mes hobbies sont assez limités : écouter de la musique, chanter, regarder des films, surfer sur Internet de temps en temps. La plupart du temps, je suis avec mon téléphone, donc mon forfait dépasse toujours le quota chaque mois... Je souhaite rencontrer quelques amis ici. Ceux qui sont intéressés peuvent me contacter. Mon numéro est 15972721126, et le téléphone ne changera pas. Dans la plupart des cas, vous pourrez me trouver, mais je précise d'abord : en me contactant, merci de donner votre vrai nom. Après tout, pour être amis, je n'aime pas les secrets ! Si nous nous connaissons mieux plus tard, je pourrai peut-être vous offrir une petite chanson. Ne vous inquiétez pas, même si ma voix n'est pas extraordinaire, elle ne vous effraiera absolument pas, alors soyez tranquilles !!!!
Réponses (11)
→_→ Je suis sans voix
Version solo de Dragon Nest ?! Putain ! C'est énorme !
Les humains stupides
Quelle grande haine !!
Quelle grande rancune +1
Pourquoi j'ai l'impression que ce mec est venu chercher une copine…
coin coin coin coin coin
La correcte interprétation de Xiaoshang...
Frère, quel âge avez-vous ?
Frère, tu te sens seul ?
Un homme???
— Toutes les réponses chargées —