Type : jeu d'action Langue : langue d'oiseaux Description : Produit par Zhilè, un must. La série Lego est déjà très connue sur les consoles de salon, cette fois Zhilè l'a portée sur mobile...Plus>>Capture d'écran Lego, le jouet classique, Batman, la bande dessinée et le film classique ; les jouets Lego, en fait personnellement je pense qu'ils appartiennent aux jouets haut de gamme, car ceux auxquels j'ai joué étaient tous des contrefaçons=_=, ce truc semblable à des blocs de construction nous a coûté tant d'argent ; Batman, membre d'une équipe non humaine des États-Unis, avec un indice de puissance de combat très élevé. Le jeu d'aujourd'hui est la combinaison de classiques avec classiques, en plus d'être produit par Zhilè, pas de piège ! Les jeux de Zhilè, bien que chaque jeu du même type semble juste avoir un nouveau décor et un nouveau personnage, restent des œuvres de qualité, des classiques. Cette fois pour Batman, Zhilè a ajouté la combinaison d'objets selon les caractéristiques des jouets Lego, casser des objets clés, puis appuyer longuement sur la touche 5 pour créer un autre objet : échelle, canon... Dans le jeu, collectionner des pièces est primordial, car après la mort du personnage, c'est grâce à elles qu'il renaît. Produit par Zhilè, un must ! Pour surmonter la peur, tu dois devenir la peur elle-même. --Recommandation de jeu [Lego Batman]
☆(hellos)☆ □[m( _ _ )m]□ Quand tu vivais parmi les criminels, as-tu commencé à avoir pitié d'eux ? ☆Lego Batman version Zhilè☆
Type : jeu d'action Langue : langue d'oiseaux Description : Produit par Zhilè, un must. La série Lego est déjà très connue sur les consoles de salon, cette fois Zhilè l'a portée sur mobile...Plus>>Capture d'écran Lego, le jouet classique, Batman, la bande dessinée et le film classique ; les jouets Lego, en fait personnellement je pense qu'ils appartiennent aux jouets haut de gamme, car ceux auxquels j'ai joué étaient tous des contrefaçons=_=, ce truc semblable à des blocs de construction nous a coûté tant d'argent ; Batman, membre d'une équipe non humaine des États-Unis, avec un indice de puissance de combat très élevé. Le jeu d'aujourd'hui est la combinaison de classiques avec classiques, en plus d'être produit par Zhilè, pas de piège ! Les jeux de Zhilè, bien que chaque jeu du même type semble juste avoir un nouveau décor et un nouveau personnage, restent des œuvres de qualité, des classiques. Cette fois pour Batman, Zhilè a ajouté la combinaison d'objets selon les caractéristiques des jouets Lego, casser des objets clés, puis appuyer longuement sur la touche 5 pour créer un autre objet : échelle, canon... Dans le jeu, collectionner des pièces est primordial, car après la mort du personnage, c'est grâce à elles qu'il renaît. Produit par Zhilè, un must !
Type : jeu d'action Langue : langue d'oiseaux Description : Produit par Zhilè, un must. La série Lego est déjà très connue sur les consoles de salon, cette fois Zhilè l'a portée sur mobile...Plus>>Capture d'écran Lego, le jouet classique, Batman, la bande dessinée et le film classique ; les jouets Lego, en fait personnellement je pense qu'ils appartiennent aux jouets haut de gamme, car ceux auxquels j'ai joué étaient tous des contrefaçons=_=, ce truc semblable à des blocs de construction nous a coûté tant d'argent ; Batman, membre d'une équipe non humaine des États-Unis, avec un indice de puissance de combat très élevé. Le jeu d'aujourd'hui est la combinaison de classiques avec classiques, en plus d'être produit par Zhilè, pas de piège ! Les jeux de Zhilè, bien que chaque jeu du même type semble juste avoir un nouveau décor et un nouveau personnage, restent des œuvres de qualité, des classiques. Cette fois pour Batman, Zhilè a ajouté la combinaison d'objets selon les caractéristiques des jouets Lego, casser des objets clés, puis appuyer longuement sur la touche 5 pour créer un autre objet : échelle, canon... Dans le jeu, collectionner des pièces est primordial, car après la mort du personnage, c'est grâce à elles qu'il renaît. Produit par Zhilè, un must ! Réponses (11)
Merci au propriétaire du post pour le partage
Haha, je cherchais justement ce jeu, et tu viens de le publier.
C'est sûrement ce jeu.
Batman, membre de la Ligue américaine des non-humains, avec un indice de combat extrêmement élevé. Si vous avez vu Batman, venez en parler, comment n'est-il pas humain ?? Bruce Wayne, l'une des personnes les plus riches du monde des comics, vous savez ?
Penses-tu qu'il ressemble à un humain ?
Dans les bandes dessinées américaines, il n'y en a pas un de normal.
Les gens comme Batman sont comme le Joker, ce sont tous des fous. Cependant, dire que les bandes dessinées américaines n'ont rien de normal est une erreur : Popeye, Les aventures de Tintin, Les Schtroumpfs, du point de vue d'une personne normale, sont tous très bons.
Popeye est-il normal ? Les bandes dessinées américaines glorifient l'héroïsme, car les Américains n'ont pas de héros, donc ils aspirent à des héros.
Le héros des comics chinois est en réalité un mineur, Yali Yamada
J'aime beaucoup les comics Marvel américains, Spider-Man, Hulk (je ne l'ai pas vu), Captain America (je n'ai joué qu'à son jeu d'arcade), X-Men (je n'ai vu que les films), etc., ce sont tous des classiques.
— Toutes les réponses chargées —