Chers tous…

L'affiche originale: clair de lune Vues: 177 Réponses: 10 Publié dans: 2012-04-22 10:38:06
Ces derniers temps, c'est un peu soudain, des piratages de comptes frénétiques, le départ de Hongyan. Les piratages sont endémiques, faites tous attention ! Je l'ai vérifié personnellement. Quant à Hongyan, il a perdu son amour, il est en train de pleurer, ne vous en occupez pas, attendez qu'il ait trouvé quelqu'un d'autre, il recommencera à parler de façon gazouillante. Il y a aussi Huangfu, arrête ton Photoshop ! Et les surnoms. Wang Quan, c'est pas mal, maintenant reste sur la version à la demande ! La médaille d'aidant ne peut que t'appartenir... Les autres amis, faites aussi attention, l'harmonie est le mieux. Répondez civilisé, les membres ont des responsabilités. Avec amour, qualité et rêves, ton et mon 7723.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je suis allé en cours.
Au début, je pensais que c'était l'administrateur du site ou Cunwo ou Yue qui l'avait envoyé, je ne m'attendais pas à ce que ce soit Yueguang.
图片\Demacia!!! 、、、coupé par l'électricité
Comment les voleurs de comptes piratent-ils les comptes ?
Lire et répondre aux messages est une vertu !
Yueguang a récupéré son numéro, il semble très content
Je n'ai pas fait de Photoshop depuis longtemps, si ce n'était pas pour le fait que Moonlight me l'a renvoyé la dernière fois, j'aurais complètement oublié cette affaire.
。。。***
Xiao Qing n'a pas eu le cœur brisé, il n'a pas non plus abandonné !
Gaga ga... tout le monde doit être harmonieux, harmonieux, harmonieux !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse