[Recommandé par Moonlight]L'ère d'Arthur - L'ascension de l'empire

L'affiche originale: clair de lune Vues: 303 Réponses: 11 Publié dans: 2012-04-22 14:51:45
Bien que le jeu soit un plagiat de l'Empire ancien, les graphismes sont bons, il fonctionne parfaitement et est tout aussi amusant. ----- Présentation : En l'an 450 après J.-C., l'Empire romain est progressivement en déclin et envisage de se retirer de la Grande-Bretagne. Sur les différentes îles de la Grande-Bretagne, de nombreux seigneurs et chevaliers s'affrontent pour la possession des terres et des châteaux, le pays tout entier étant en pleine tourmente. Arthur, séparé de sa famille dès son enfance pendant les guerres, voit cependant un magicien prédire qu'il deviendra un jour le souverain sacré de la Grande-Bretagne. Arthur prouve encore son destin en retirant l'Épée dans la Pierre. Dans le jeu, le joueur adopte la première personne (Arthur) et conduit ses chevaliers de la Table ronde à travers plusieurs niveaux afin d'unifier la Grande-Bretagne. Cliquez ci-dessous pour accéder au lien de téléchargement Dynastie d'Arthur – L'essor de l'Empire
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le propriétaire du post est XX, il l'a dit lui-même !
Le canapé est un idiot. (Est-ce vrai ?)
Ce jeu n'a-t-il pas une version portée sur petit écran ?
Héhé, regarde qui est sur le canapé, Xiao Shang, gǐ gǐ gǐ gǐ gǐ gǐ gǐ
图片\Demacia!!! Quand tu vivais parmi les criminels, as-tu commencé à les plaindre ?
Ah, je vois ! Je te méprise, Xiao Shang ne me laissera pas devenir un canapé ! Maintenant, je suis déjà un citoyen ordinaire, je ne peux pas traiter les gens ainsi !
Gaga gaga gaga gaga…… Tu t'es fait avoir, hein !
图片\Demacia!!! →_→
( ●-● )Pendant que dans le spectacle bien. Le fidèle a un désir très fort, le vieux moine est également impuissant !
Hé hé, je ne suis pas du tout rusé... Je suis pur, ga ga ga ga ga ga ga ga
Qu'est-il arrivé au forum récemment ? L'atmosphère est pleine de passion, je ne peux plus le supporter !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse