Je ne veux plus jouer à Dàlèdòu..

L'affiche originale: mouette Vues: 431 Réponses: 11 Publié dans: 2012-04-22 17:58:00
Scellé Page suivante à coudre Niveau : 30 (Expérience 2860/4950) Endurance : 4/100 Vie : 180 Force : 13 Agilité : 16 Vitesse : 15 Puissance de combat : 72,3 Taux de victoire aujourd'hui : 80 % Nouveau skill exclusif super Q : Paume divine de Tathâgata Bonus d'expérience active à acheter et utiliser Expérience active de combat +6 Bonus d'expérience passive à acheter et utiliser Expérience passive +5 Gants de poing divins à acheter et utiliser Lorsque vous êtes défié, les deux parties ont une certaine chance de recevoir des récompenses supplémentaires ! Nombre de déclenchements restants : 4 Potions de contribution à acheter et utiliser Combat actif, double les points de contribution Pilules vitalité à acheter et utiliser Augmente la vie de 30 points Pommade aux plaies Augmente la vie de 50 points Pilules de puissance à acheter et utiliser Augmente la force de 40 % Perle de rapidité à acheter et utiliser Augmente l'agilité de 40 % Souffle du vent à acheter et utiliser Augmente la vitesse de 40 % Retour à la page d'accueil des amis Retour à la page d'accueil de la guilde Retour à la page d'accueil du Grand Combat Centre Personnel – Paramètres – Retour d'information – Déconnexion Mobile Tencent – Navigation – Recherche Mon domaine . Amis . Weibo Petit Q annonce (17:54) La montée de niveau donne une chance d'obtenir de nouvelles compétences Océan sans limite . Expert du corps à corps . Peau dure et chair épaisse . Coup de pied invisible de Foshan . Cri du pingouin . Charge . Comme une pluie torrentielle . Tonnerre soudain . Pas flottant . Pouvoir divin du soleil . Bouclier en or . Puissance du nord . Transfert suprême . Voie de santé . Tornade . Main invisible . Protection imposante . Ombre . Habitude de lourdes charges . Coup critique . Note de vie . Expert en armes cachées . L'amour est plus solide que l'or . Paume divine de Tathâgata . Maître arrivé . Retour à la page d'accueil de la guilde Retour à la page d'accueil du Grand Combat Centre Personnel – Paramètres – Lance rouge . Lame anneau . Nunchaku . Hallebarde du dragon vert . Boule de météore . Lance de Guan . Relais . Petit couteau volant . Dague . Trident . Épée en bois . Fouet tonnerre. // Compris ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Compris ←_←
Eh bien, les autres sont au niveau 5 ou 6, et à plus de 10 niveaux, ils les ont tous obtenus, moi je suis déjà au niveau 30, et je n'en ai même pas un seul.
J'ai joué à Écureuil jusqu'au niveau cinq ou six, mais je n'y joue plus, cependant j'ai obtenu la hallebarde.
Canard de légumes. Je vais envoyer mes attributs plus tard.
█‖Ruò Míng‖█ Niveau : 45 (Expérience 13950/19950) Endurance : 100/100 Vie : 253 Force : 16+15 Agilité : 31+22 Vitesse : 16+15 Puissance de combat : 116,4 Pas d'aide pour le moment.
Je 481414
Pelle en fer. Poêle à frire. Faux du démon fou. Dague. Relais. Maillet en bois. Épée en bois. Canette de soda. Batte de baseball. Nunchaku. Brique. Fusil fantôme. Marteau gonflable. Petit poignard volant de Li. Lance de Guan. Épée à large lame.
Agile.Pas flottant léger.Comme une pluie torrentielle.Faire le mort.Coup divin.Pingouin qui se gratte.Tornade.Expert en combat rapproché.Une longueur d'avance.Expert en armes.Sixième sens.Peau dure et chair épaisse.Force innée.Corps robuste.Trace résiduelle.Ailes d'ange.Désarmer.Pied fantôme de Foshan.Aura dominante protectrice.Océan infini.Technique du divin du Nord.Grand déplacement du cosmos.Voie du bien-être.Cloche de fer.Coup critique.Maître des armes cachées.L'amour est plus fort que l'or.Lien fraternel.Le maître est arrivé.
Compétences | Armes [*Gentleman aux épaules larges Niveau : 50 (Expérience 7273/27450) Endurance : 20/100 Vie : 362 Force : 21 + 21 Agilité : 25 + 24 Vitesse : 24 + 5 Puissance de combat : 158 Taux de victoire aujourd'hui : 56 % Nouvelle compétence exclusive super Q : Paume divine du Bouddha Augmentation d'expérience active achetée et utilisée Expérience active de combat +6 Augmentation d'expérience passive achetée et utilisée Expérience passive +5 Gants de poing divins achetés et utilisés Lors de défis, possibilité de recevoir des récompenses supplémentaires Potion de contribution achetée et utilisée Lors du combat actif, le gain de points de contribution est doublé Poudre vitale achetée et utilisée Augmente la vie de 30 points Pommade de plaie Augmente la vie de 50 points Pilule de force achetée et utilisée Augmente la force de 40 % Perle de rapidité achetée et utilisée Augmente l'agilité de 40 % Souffle du vent achetée et utilisée Augmente la vitesse de 40 %
Peau épaisse et chair forte. Développement équilibré. Colle. Aura imposante. Force comme un violent orage. Corps robuste. Dépossession des armes. Ailes d'ange. Agilité. Ombre résiduelle. Faire le mort. Expert en combat au corps à corps. Tornade. Force innée. Main invisible. Foudre dans un ciel dégagé. Cri de pingouin. Chatouillement de pingouin. Arts du Soleil Suprême. Bouclier en or. Arts du Nord Profond. Grande transplantation universelle. Voie de la longue vie. Habitude de porter des poids lourds. Technique de cultivation du cœur. Coup critique. Note vitale. Poing céleste du cheval céleste. Œil perçant à mille lieues. Expert en armes cachées. Amour aussi fort que l'or. Serment de fraternité. Paume divine du Bouddha. Arrivée du maître.
Étoile filante.Hache ouvrante.Petit Lee couteau volant.Bat de baseball.Hallebarde du dragon vert.Faux du démon furieux.Trident.Lance à pompon rouge.Marteau gonflable.Canette de soda.Stylo de juge.Épée en bois.Bâton de relais.Guan Dao.Épée du rugissement du dragon.Marteau en bois.Arc de l'ombre du serpent.Crochet en or mixte.Poêle à frire.Nunchaku.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse