Date de mise à jour : 2012-04-12
Niveau recommandé : ★★★★★
Tarification : Gratuit
Version de l'application : 1.2.7
Catégorie : Tir et action
Le grand jeu de tir annuel de Gameloft, très puissant et classique ! Mais le point faible est que ce jeu n'a pas de version officielle en chinois !
=============
Aucune vérification en ligne via WiFi nécessaire, testé parfaitement sur HTC G10. Le processus d'installation nécessite le logiciel Titanium Backup (le téléphone doit être ROOT).
=============
Programme principal + Pack de données (y compris le fichier Titanium Backup)
1. Si votre téléphone n'a pas encore le logiciel Titanium Backup, veuillez le chercher dans la zone logiciels de notre site et le télécharger.
2. Téléchargez le pack de données via l'adresse Huawei Cloud ci-dessous. Après le téléchargement du pack de données, décompressez-le. Après décompression, vous aurez deux dossiers : Android (pack de données) et TitaniumBackup (fichier de sauvegarde Titanium). Ne changez pas les noms ni ne les déplacez, placez-les directement à la racine de la carte SD [c'est-à-dire la première page que vous voyez lorsque vous ouvrez la carte mémoire].
3. Installez le programme principal du jeu fourni par notre site (après l'installation, ne pas ouvrir le jeu immédiatement).
4. Ouvrez le logiciel Titanium Backup, cliquez sur Sauvegarder/Restaurer, trouvez le fichier Modern Combat 2 HD. Cliquez, restaurez programme + données. Ensuite, ouvrez le jeu, vous pourrez directement passer la vérification et commencer à jouer sans connexion Internet.
[Astuce : Veuillez absolument utiliser le pack Titanium Backup et le pack de données que nous fournissons. Si vous avez déjà installé, veuillez d'abord supprimer, minimum 1 Go de mémoire requis]
------
(*Si vous ne savez pas quel pack de données télécharger, veuillez laisser un commentaire avec la marque et le modèle de votre appareil, nous répondrons rapidement)
[Qualcomm (convient pour HTC, Sony Ericsson, Lenovo, Xiaomi, etc.) Pack de données + Titanium Backup] : http://dl.dbank.com/c063ckh5w9 [482M]
------
[Texas Instruments (convient pour Samsung, MOTO, etc.) Pack de données + Titanium Backup] : http://dl.dbank.com/c0ia4pfp0a [376M]
------
[Orion (Samsung i9100, Meizu MX) Pack de données + Titanium Backup] : http://dl.dbank.com/c0wcr2c6ll [376M]
=============
v1.2.7 : Nouvelles mises à jour
Correction de bugs, support pour plus d'appareils
~~~~~~~~~~~~~
Guerre moderne 2 Cheval de feu noir v1.2.7 version complète
❮
❯
Réponses (3)
Les trois ont une version en chinois. Mais ils sont assez grands, environ 1,5 g.
En passant, cela signifie que je ne dors pas encore
Je suis un chien céleste !
J'ai avalé la lune,
J'ai avalé le soleil,
J'ai avalé toutes les planètes,
J'ai avalé tout l'univers.
Alors je suis moi !
Deux
Je suis la lumière de la lune,
Je suis la lumière du soleil,
Je suis la lumière de toutes les planètes,
Je suis la lumière des rayons X,
Je suis la quantité totale d'énergie de tout l'univers !
Trois
Je cours,
Je hurle,
Je brûle.
Je brûle comme un feu ardent !
Je hurle comme une mer déchaînée !
Je cours comme un éclair !
Je cours,
Je cours,
Je cours,
Je me dépouille de ma peau,
Je mange ma chair,
Je mâche mon sang,
Je ronge mon cœur et mon foie,
Je cours sur mes nerfs,
Je cours sur ma moelle épinière,
Je cours sur mon cerveau.
Quatre
Alors je suis moi !
Mon moi va exploser !
J'ai avalé la lune,
J'ai avalé le soleil,
J'ai avalé toutes les planètes,
J'ai avalé tout l'univers.
Alors je suis moi !
Deux
Je suis la lumière de la lune,
Je suis la lumière du soleil,
Je suis la lumière de toutes les planètes,
Je suis la lumière des rayons X,
Je suis la quantité totale d'énergie de tout l'univers !
Trois
Je cours,
Je hurle,
Je brûle.
Je brûle comme un feu ardent !
Je hurle comme une mer déchaînée !
Je cours comme un éclair !
Je cours,
Je cours,
Je cours,
Je me dépouille de ma peau,
Je mange ma chair,