Zero\--Recommandation de jeu[Prince of Persia-Zero]

L'affiche originale: Maître voyou @ Roi du pouvoir Vues: 398 Réponses: 12 Publié dans: 2012-04-23 10:11:31
☆(hellos)☆ □[m( _ _ )m]□ ☆Prince de Perse Zéro Édition Améliorée☆ ☆Prince de Perse Zéro☆ 图片 Type : jeu d'action Langue : langage d'oiseaux Résumé : La dernière grande production de jeu d'action de Zhile, fortement recommandée ! Capture d'écran (music)Chers spectateurs, bonjour, ici «Temps et Espace Chinois», je suis l'animateur, Wang Quan. Récemment, l'équipe d'exploration scientifique a découvert un objet mystérieux à Ququ City, entièrement couvert de langage d'oiseaux, puis il a été sinisé par des experts, donnant un résultat réduit, donc aujourd'hui nos informations concerneront toujours la version en langage d'oiseaux. Voici le chef de l'équipe d'exploration : le Webmestre ; voici l'expert archéologue : Cunzhuo. Webmestre & Cunzhuo : « Bonjour à tous ». Journaliste : « Quelle est votre opinion sur cet objet ? » Webmestre : « C'est un bon objet. » Cunzhuo : « L'objet est bon. » Journaliste : « ...Alors, pourquoi est-ce bon ? » Webmestre : « De Zhile » Cunzhuo : « De Zhile » Journaliste : « ...=_= ». 、、、 、、、 、、、 La série Prince de Perse et la série Assassin's Creed sont toutes deux produites par Zhile, ces deux jeux, quel que soit la plateforme, sont de premier ordre, on peut dire que chaque opus est une grande production. Le jeu d'aujourd'hui a pour personnage principal le Prince de Perse armé de doubles cimeterres, comme il est en langage d'oiseaux, le scénario est inconnu, seulement que la protagoniste féminine meurt à la fin, à vous d'interpréter le scénario, personnellement je pense que le Prince de Perse est plutôt chanceux, car il a au moins la protagoniste féminine pour combattre à ses côtés, quant à Assassin's Creed... une bande de grands messieurs... Ceci est la version chinoise (bien qu'il semble qu'elle ait été réduite) Prince de Perse - Zéro. Le lien ci-dessus, non amélioré, est la version complète, bien que le N73 ait été réduit.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Au top !!!!
图片\Demacia!!! Quand tu vivais parmi les criminels, as-tu commencé à les plaindre ?
Je passe par ici en jouant à la version HD…
Huangfu, ton paradis secret a été occupé.
Pouvez-vous voir le fichier ? Merci de répondre
Réponds s'il te plaît !
J'ai chassé... même si je suis occupé, je peux m'en occuper moi-même, j'ai dix amis tous âgés de plus de quarante ans
Veuillez patienter, téléchargement en cours...\Si votre téléphone n'a pas pu télécharger, veuillez cliquer ici pour télécharger.
Retour au niveau supérieur\Puis allez à l'écran de téléchargement
Voici une version beta d'un nouveau jeu
J'ai vu, un fichier de plus de 1000 Ko
Type : jeu d'action Langue : langue des oiseaux Introduction : la dernière grande production de jeu d'action de Zhile, vivement recommandée langue des oiseaux…
Je n'ai jamais compris pourquoi la traduction officielle en chinois est réduite.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse