Je cherche un émulateur Famicom uniquement pour Android

L'affiche originale: Voyou sexy Vues: 329 Réponses: 23 Publié dans: 2012-04-23 13:36:05
Exiger un AD2.2 facile à utiliser
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
图片\Demacia!!! 40 est passé
Oui, sœur. Hehe
Cherche un bon émulateur FC
Mépriser l'image miroir…
Je suis en 2.3. Mais tu en veux ? Dis maintenant quelle est la définition de « facile à utiliser » ?
Je cherche un bon émulateur de FC (il suffit qu'il fonctionne fluidement).
Pas de problème du tout, tu peux essayer ça ; soit il ne s'installe pas, soit une fois installé, il fonctionnera forcément de manière fluide.
Y a-t-il un émulateur FC meilleur et plus grand que celui-ci ?
Mon enfant, moi aussi j'avais la même idée que toi avant. Mais la taille de l'émulateur n'indique pas sa qualité, car ce n'est qu'un émulateur et rien d'autre. Si tu veux quelque chose de grand, tu peux y inclure des jeux, alors cela peut aller jusqu'à des dizaines ou des centaines de mégaoctets.
Hé hé, super, non !
Ton émulateur peut-il simuler les effets sonores et les jeux de manière fluide ?
Ma machine fonctionne bien.
Mon téléphone n'a pas de clavier
Je l'ai spécialement cherché sur le forum Android, mais je ne sais pas exactement si c'est seulement utilisable sur la version 2.3 ou si ça fonctionne aussi sur d'autres versions.
Oh. Le simulateur en a. Haut, bas, gauche, droite et les touches A et B. Pas besoin de touches virtuelles, n'est-ce pas ?
coin coin coin coin coin
Comment entendre un canard crier ?
…mépriser l'image miroir…
Tu me méprises, je te regarderai avec dédain, hii hii. Tu ne comprends pas, hein !
D'accord ! Ne fais pas semblant d'être une fille.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse