Hé hé, Huangfu, viens voir si c'est toi
========================= ------------- 42e étage.[Visiteur]:Il dit qu'il possède huit artefacts magiques, que cela augmente ou non la valeur, peu importe 2012-3-12 23:26:36 ------------- 41e étage.[Huangfu Chaoyun]:Je viens de descendre, en voyant le pouce me sourire, j'ai soudain été submergé d'émotions 2012-3-12 23:25:29 ------------- 40e étage.[Visiteur]:Je viens de finir le mode normal, j'ai essayé le mode Asura nouvellement activé, j'ai été surpris, le niveau initial des soldats est de 40!Et il faut finir la campagne en moins de 20 minutes!Quant au mode Musou, je n'ose même pas imaginer...... 2012-3-12 23:10:51 ========================= Les trois étages ci-dessus sont des commentaires dans le jeu *Zhenluan Trois Royaumes*. Parmi eux, deux étages sont des visiteurs, cela ressemble à toi, hé hé. Dis-moi, est-ce toi qui possède les huit artefacts magiques ========================= Soyez indulgent si vous avouez, strict si vous résistez. ========================= Un moine ne dit pas de mensonges. ========================= Ce qu'on appelle « huit commandements » inclut aussi l'interdiction de tromper. ========================= Avouez honnêtement. ========================= Très bien, c'est toi. ========================= Je ne pensais pas que tu commenterais le jeu en tant que visiteur. =========================
Réponses (8)
Non→_→……
Lire et répondre aux messages est une vertu !
À cette époque, mon téléphone n'était pas encore déverrouillé, comment utiliser huit portes
Non ? Vraiment non ? Ça ressemble à toi
Mais les commentaires des deux étages sont très rapprochés, ce ne peut pas être juste une coïncidence.
Planer, merci !
La prochaine fois que je serai de mauvaise humeur, je supprimerai toutes tes affaires, hé hé
Tu oses !!!
— Toutes les réponses chargées —