J'ai vu le légendaire guerrier du renminbi

L'affiche originale: Hakurei Reimu Vues: 188 Réponses: 7 Publié dans: 2012-04-23 18:56:06
↓indique inférieur à l'autre, ↑indique supérieur à l'autre\Niveau : 3↑\Attaque : 339↓\Défense : 25↑\Vie : 94↑\Énergie immortelle : 80↑\Vitesse : 8↓
Zhang Lintao PK moi\Vie restante de Zhang Lintao : 951\Ma vie restante : 0\Zhang Lintao [Victoire !]\[Tour 1] Zhang Lintao recule rapidement et fait un retour pour utiliser une technique Furie du Démon à l'Épée, Attaque +55 pendant 3 tours, ma vie -616.\Je tiens l'épée de la main gauche et fais un faux mouvement avec la main droite, puis utilise soudainement la technique Épée de l'Ivresse du Vent, Attaque +60, vie de Zhang Lintao -473.\[Tour 2] Zhang Lintao sent que son énergie n'est pas fluide et utilise immédiatement la technique Épée Protectrice, Défense +23 pendant 4 tours, ma vie -630.\Je ressens des dommages à tous mes organes internes et utilise la technique Épée Protectrice, Défense +24 pendant 4 tours, vie de Zhang Lintao -407.\[Tour 3] Zhang Lintao canalise l'énergie dans la lame et exécute rapidement la technique Épée des Trois Pures, ma vie -682.\Je recule rapidement et fais un retour pour utiliser la technique Furie du Démon à l'Épée, Attaque +46 pendant 3 tours, vie de Zhang Lintao -491.\[Tour 4] Zhang Lintao tient son épée de la main droite et la projette en avant à grande vitesse, les ombres de l'épée scintillent, je ressens un frisson, vie -586.\Je soulève mon épée longue et la balance apparemment au hasard, mais c'est inévitable, Zhang Lintao ne ressent qu'un frisson, vie -469.\[Tour 5] Zhang Lintao ramène son épée sur le côté, laissant une ouverture. Je m'approche, mon petit subterfuge réussit, vie -643.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le petit plan a réussi, sans mots
Vilain perfide !
Putain, un niveau trente-quatre peut m'intéresser…
Échec de renforcement deux fois de suite... J'ai dépensé quatre runes de renforcement
Une fois, j'ai utilisé douze runes de renforcement sans réussir une seule fois à renforcer.
Haha, moi aussi, quel jeu de UC ?
Les mortels cultivent l'immortalité…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse