Un art martial par jour
========================= 【Adversaire du duel】 Maître voyou @Aozhang ?VS. ? Le lait protecteur de Dieu Points de vie : 13102 ?VS. ? 0 Expérience du familier : 15167378/21504827 ? Niveau supérieur 【Diffusion en direct】 Diffusion en direct activée (Après le duel) 【Moi】 Victoire ! Expérience +9506 Expérience du Shura Turtle God +153282 Pièces G +15 [Tour 1]【Moi】Une étincelle dans mon esprit, je lance le coup « Rotation des étoiles », qui attaque tout en soignant simultanément, vraiment un coup à double effet ! Points de vie +5899, « Le lait protecteur de Dieu » ressent un flux continu de points de vie allant à l'adversaire. Points de vie -5899 [Tour 2]« Le lait protecteur de Dieu » serre la tétine dans sa main, la force augmentant involontairement. À ce moment précis, la pensée s'unit, puis lance « Jet de lait ». 【Moi】 me précipite pour parer, mais après un coup, un lait encore plus puissant s'ensuit, impossible d'éviter l'attaque. Points de vie -2595 [Tour 3]【Moi】 La technique mystérieuse atteint un point raffiné, égratigner la tête et péter peuvent nuire, émettre simplement un gaz toxique peut exploiter la faiblesse de l'ennemi. « Le lait protecteur de Dieu » entend le son des pets, avant même de pouvoir se défendre, il est touché. Points de vie -6998 [Tour 4]« Le lait protecteur de Dieu » utilise la technique « Onde lumineuse dynamique », cette attaque est extrêmement agile, prise par surprise, 【Moi】 me dépêche de parer, mais après un coup, une technique encore plus puissante suit, impossible d'éviter l'attaque. Points de vie -4595 [Tour 5]【Moi】 Utilise mon coup de maître, manie l'épée avec un sifflement, provoquant confusion et éblouissement, l'adversaire ne peut distinguer l'origine des attaques, « Le lait protecteur de Dieu » manque de préparation et est frappé au ventre. Points de vie -13978 Duel terminé ! Maître voyou @Aozhang remporte la victoire ! =========================