Ça fait mal aux testicules...

L'affiche originale: La disparition de Suzumiya Vues: 186 Réponses: 12 Publié dans: 2012-04-23 19:25:33
...Le téléphone a été confisqué
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
图片\Demacia!!! Veuillez accepter mes condoléances, auteur du post、、、
Si le vieux ne part pas, le nouveau ne viendra pas.
Mais parfois, l'ancien est parti, et le nouveau n'a pas beaucoup d'argent pour acheter、、、
Euh, ce téléphone n'a même pas été utilisé depuis quelques mois...
。。。。。
Je vais chercher le professeur demain...
Xiao Xie est-il une machine de la cinquième version ?
Euh....
Si vous n'utilisez pas ma méthode, vous vous ferez attraper (la cinquième édition est difficile à cacher)\Voici maintenant une technique super anti-rayons X pour cacher des notes (les bons élèves ne doivent pas apprendre !, applicable aux élèves assis à l'arrière et dont le professeur regarde depuis l'arrière), d'abord, placez une note dans le coin supérieur gauche (ne changez pas de côté si vous changez de place, car la mettre à gauche ne gêne pas l'écriture et empêche le professeur de se méfier), puis placez un petit carnet au centre du bureau, ensuite, mettez une autre note sur le carnet, à une hauteur inférieure à celle de la note du coin supérieur gauche et décalée par rapport au carnet, de façon à laisser un petit espace entre la note du milieu et celle du coin supérieur gauche pour y mettre un téléphone, ainsi vous verrez que le petit carnet agit comme protection contre le bruit des touches, ensuite, placez devant la note du milieu une bouteille et une trousse, la bouteille devrait idéalement être grande, comme une bouteille de thé glacé à quatre yuans, pour un bon effet, utilisez la main gauche pour manipuler le téléphone, la main droite peut tenir un stylo pour faire semblant, et il est préférable de mettre la calculatrice derrière la note du coin supérieur gauche pour prévenir les urgences (et dernier rappel : les bons élèves ne doivent pas apprendre !)
En effet !! J'aurais dû utiliser ta méthode depuis le début.
Gā gā gā gā gā……… Félicitations Xiao Xie……
A été pris ? Passe par ici sans étude du soir
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse