→À mettre en avant ! Ce post mérite d'être mis en avant ←
Les amis utilisateurs de Mobile, vous êtes chanceux ! Vous vous inquiétez encore de ne pas avoir assez de data ? Vous craignez encore de payer en trop si vous dépassez votre quota ? Je vous dis maintenant que vous pouvez utiliser sans souci ! En 2012, Mobile a lancé une offre data de 500 Mo par mois, et le plus important, c'est qu'elle est gratuite. Vos amis sont chanceux
\ C'est une découverte par hasard, alors voici le tutoriel :
① Envoyez BLTD au 10086 : c'est la méthode pour activer l'offre data TD de Mobile\ ② Ensuite, vous recevrez un message du 10086 disant : Cher client : pour confirmer la souscription au forfait data 500M TD, veuillez répondre Y dans l'heure. En cas de retard ou d'absence de réponse, l'offre ne sera pas activée. Le forfait inclut 500 Mo de data TD locale, utilisable gratuitement pendant 12 mois à partir de la date d'activation (y compris le jour d'activation). Les forfaits nouvellement souscrits ce mois-ci sont activés sous 24 heures, les changements de forfait prennent effet à la date de facturation du mois suivant.\ ③ Ensuite, vous répondez simplement Y\ Vous recevrez ensuite un message du 10086 disant, à peu près : Cher client, vous avez réussi à souscrire au forfait 500M TD, ………..\ Présentation du forfait : Cher client : Bonjour ! Du 12 janvier 2012 au 31 décembre 2012, les clients ayant déjà activé un forfait GPRS ou un forfait mensuel de base incluant la data GPRS peuvent envoyer BLTD au 10086 ou se rendre au centre de service 100 pour activer le forfait qui prendra effet le mois suivant. Le forfait inclut 500 Mo de data TD locale ; après dépassement, le coût est de 1 yuan/M, le volume mensuel du forfait est limité à 15 Go et le coût mensuel du forfait est limité à 500 yuans.
\ ☆Attention☆ Amis, regardez bien ici. Note : Ce forfait inclut seulement la data 3G (le signal mobile affiché comme H ou T indique un réseau 3G), il n'inclut pas la data 2G. Donc quand le signal affiche H ou T, vous pouvez profiter pleinement de ce forfait, et lorsqu'il n'affiche pas H ou T, le forfait utilisera automatiquement votre forfait data initial (généralement, les téléphones 3G et les téléphones Android affichent le signal H ou T). Les autres téléphones doivent faire attention à l'utilisation. Si vous ne comprenez pas, relisez ce passage plusieurs fois...Fin du tutoriel
\ Petit rappel : le trafic gratuit inclus dans ce forfait n'est valable que lorsque le signal de votre téléphone affiche H ou T. Lorsque le signal du téléphone affiche G ou E, le trafic Internet mobile est du trafic 2G et n'est pas inclus dans ce forfait. Pour éviter des frais de trafic supplémentaires, veuillez vérifier l'affichage du signal de votre téléphone. Si vous n'avez pas souscrit au forfait GPRS, il est recommandé de demander le forfait GPRS à 5 yuans, qui inclut 30 Mo de trafic (y compris 2G)
\ Voilà, j'espère que ceux qui ont un trafic illimité ou savent comment augmenter le trafic ne critiqueront pas, c'est après tout la première fois que je publie un tutoriel, j'espère avoir un peu de compréhension !
\ Amis ayant réussi, laissez un like ! Votre like est notre motivation infinie. Likez pour que plus d'amis manquant de trafic soient informés. Selon ce que m'a dit la représentante de China Mobile MM, l'offre est limitée à cette année, valable jusqu'au 31 décembre 2012. Je suis du Guangdong, pour les autres régions testez par vous-mêmes. Pour plus de détails, contactez le service client au 10086 ! \Veillez à citer la source lors de la republication
[Transféré][Tutoriel] Obtenir gratuitement 100% 500 Mo de forfait data mobile
❮
❯
Réponses (24)
Canapé, lire et répondre aux posts est une vertu !
Tragique ahhh ! Mon idiot E66 n'a qu'un signal E !!
Valable dans tout le pays ???
Il n'y a que le signal E, parfois il y a du G, c'est vraiment frustrant !
Le message SMS dit : « Désolé, nous n'avons pas encore trouvé l'information que vous recherchez »
→_→Testé et réussi en personne à Huizhou, Guangdong, il semble que seules les ouvertures à Guangdong aient fonctionné…
En général, Hubei ne va pas...
Passage par le Henan >>>
Qingdao ne va pas.
La Mongolie intérieure ne va pas
Seul Global Pass peut être traité…
Shenzhouxing peut également être traité…
Le signal du téléphone n'est que G, quelle tristesse
Le Sichuan ne va pas.
Il faut que ce soit de Guangdong
Le mien est E...
Est-ce efficace ? Province du Liaoning
Le mignon « E » flotte〜
Est-ce que E66 peut être utilisé ?
Charger plus de réponses