Version du logiciel : v1.2.3
Taille du logiciel : 4,16 MB\Catégorie du logiciel : Jeu de rôle\Appareil testé : SAMSUNG i89\Présentation du logiciel : Aujourd'hui, le grand jeu de rôle de Gameloft BackStab HD a reçu une nouvelle mise à jour. Ce jeu est arrivé officiellement sur la plateforme Android Market en juillet, et Gameloft lui a donné le nom chinois "芒刺在身". Attention, la version proposée aujourd'hui n'est pas celle de l'Android Market.\BackStab est un grand jeu de rôle en 3D, dont les exigences matérielles ne sont pas très élevées ; un processeur d'1 GHz peut le faire fonctionner facilement.\Contenu de la mise à jour : inconnu.
La version v1.2.3 prend en charge les appareils suivants :\Description officielle :\La vengeance est proche, soyez vigilant !\"Je m'appelle Henry Blake, j'étais un officier de la Royal Navy britannique honoré. Mais maintenant, tout de ma vie est en ruine. Trahi, emprisonné, ma fiancée m'a quitté, mais maintenant, j'ai trouvé ma liberté – bientôt, je pourrai commencer mon chemin de vengeance."\Incarnez Henry Blake, un homme dont la vie est en ruine, prêt à tout pour tracer la voie de sa vengeance, avançant sans cesse pour la justice et la vengeance. Utilisez l'escalade, le saut et la furtivité pour traverser différents environnements, rapprochez-vous de votre cible et mettez-la hors d'état de nuire. Utilisez des techniques de combat mortelles pour vaincre les ennemis et toute personne qui tente de vous arrêter. Explorez librement de gigantesques îles et profitez des magnifiques images offertes par un environnement entièrement en 3D, découvrez un monde réaliste et observez les interactions avec des PNJ accompagnées de sons réalistes.
Une œuvre originale sans précédent pour les joueurs de smartphones
? Découvrez un grand jeu avec la meilleure qualité graphique, une histoire palpitante et un contenu de jeu infini !\? Vivez une aventure-action avec des environnements vastes, un combat unique et des modes de plateformes, etc.
Soyez témoin d'une légende d'action remplie de trahison et de vengeance
? Devenez un tueur froid, motivé par la colère et la vengeance, et vengez-vous des anciens traîtres.\? Utilisez votre agilité, votre force et votre stratégie pour approcher rapidement les ennemis, les éliminer et fuir la scène rapidement.\? Maîtrisez le système de combos de combat et éliminez tous ceux qui se mettent en travers de votre chasse.
Pour la première fois sur Android, explorez les magnifiques îles des Caraïbes au XVIIIe siècle
Découvrez un monde virtuel captivant, profitez d'interactions de personnages remarquables et d'effets sonores réalistes.\Se promener librement sur des îles géantes en environnement entièrement 3D, remplies d'exotisme comme la jungle, la plage ou le volcan\ ? Explorer quatre villes uniques, découvrir de nouvelles missions et des secrets.
BackStab / Épines sur le corps BackStab HD v1.2.3
❮
❯
Réponses (12)
Pas de paquet de données ?
Félicitations... il n'y en a pas
Regarde, c'est seulement de cette taille. Je semble vouloir essayer.
C'est très chaud..
Tu ne peux pas l'emporter ?…
En train de charger. Je n'ose pas essayer, j'ai peur que l'appareil explose.
Pourquoi ne vois-je pas le modèle d'avion ?
Erreur Quelque programme s'est arrêté de manière inattendue... Il faut encore un paquet de données de plus de 580 mégaoctets...
Tu me piéges ! Je vais essayer le paquet de données tout à l'heure
Ça fait mal aux œufs... Je découvre que même un fichier de dix mégaoctets ne peut pas transférer un simple bonhomme allumette
Ah... c'est juste un coup de poignard dans le dos. Tu m'as embobiné.
— Toutes les réponses chargées —