『Aperçu du nouveau jeu』La Légende des Immortels - Le Couteau Fou qui Détruit le Monde sera bientôt lancé avec fracas

L'affiche originale: Hakurei Reimu Vues: 1008 Réponses: 3 Publié dans: 2012-04-24 16:47:57
Un rêve qui me hante depuis mille ans ! Qui est-elle ? Est-elle mon futur ? Ou mon passé ? Où se trouve-t-elle exactement ? Je suis perdu… Ce jeu raconte une histoire d'amour tragique et magnifique. Un général divin du royaume céleste (Lu Wu), trahi par ses compagnons lors d'une guerre contre le royaume des démons, voit son étoile sur le point de disparaître. Une officier céleste (Xi Mo), qui l'aime depuis longtemps, vole des pierres divines du royaume céleste pour sauver son âme. Mais pour ce crime, elle est emprisonnée dans la pierre sacrée au sommet des nuages pendant mille ans. Après mille ans de réincarnation, Lu Wu s'aventure courageusement au sommet des nuages pour sauver son amour. Ainsi commence une histoire passionnante, et maintenant il vous appartient de briser les chaînes du destin !
Ce jeu introduit pour la première fois un système de techniques : dans le jeu, il suffit que le joueur appuie sur les touches directionnelles et la touche d'attaque dans un certain ordre pour combiner différentes techniques. Combiné avec des compétences spectaculaires, le joueur peut réaliser de nombreux combos variés. Il y a aussi de nombreuses quêtes nouvelles, un système de succès et un système de forge à découvrir ! Présenté avec affection par Huayi Tianxin, 《Légendes des Immortels - Lame Déchaînée de la Fin du Monde》 est un jeu que vous ne pouvez pas manquer !
📷 image (1)
image1
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
On estime que c'est comme le mode de jeu de Wu Dou Qian Kun et Sha Po Lang.
Légende des immortels - Lame sauvage de la fin du monde \ Quand sort-il ?
Pas d'attente... Ennuyeux...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse