Loup solitaire -- Recommandation de jeu [Version chinoise pour solo du loup]

L'affiche originale: Maître voyou @ Roi du pouvoir Vues: 307 Réponses: 6 Publié dans: 2012-04-24 17:40:05
☆(hellos)☆ □[m( _ _ )m]□ □Loup Solitaire Version Localisée□ 图片 Type : Jeu d'action Langue : Chinois Présentation : Le jeu est de type ARPG en temps réel. Bien que le style artistique ne soit pas de premier ordre, le gameplay n'en est pas moins intéressant. Dans le jeu, le personnage principal peut utiliser deux armes...Plus>>Captures d'écran Après une journée d'hésitation, j'ai enfin décidé =_=、、、、 Cette fois-ci, le jeu propose un style différent, son fonctionnement est différent des autres jeux. Ici, vous devez défendre contre les attaques ennemies, puis chercher une faille pour attaquer jusqu'à la mort. Les attributs des armes dans le jeu sont générés aléatoirement, peut-être aurez-vous la chance de trouver une arme légendaire, ou peut-être ne tomberez-vous que sur du ferraille. Pour ce qui est des graphismes et du style artistique, je trouve que c'est très bien、、、、 La fin du mois approche, je n'écrirai pas trop de détails, arrêtons-là, téléchargez le jeu et essayez-le vous-même. Enfin, quelques reproches : la chose la plus agaçante dans le jeu est que, que ce soit les ennemis ou le personnage principal, lorsqu'ils utilisent un couteau, ça ressemble aux petits japonais ; la vitesse de chargement du jeu est très lente ; l'équipe de localisation est tellement、、、、 je n'ai pas de mots : dans la traduction, le personnage principal appelle son instructeur "maître", et dans le tutoriel, lorsque le joueur doit se battre, il faut chercher l'occasion de "K l'ennemi"、、、
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
图片\Demacia!!! 、、、、、、、
图片\Demacia!!! 、、、、、、、
While in well show. Bien-aimé, votre désir est si intense, que moi, vieux moine, je suis également impuissant !
J'ai joué, c'est moyen
Il y a quelques années, j'avais déjà joué à ce jeu.
Toux toussotement regarder
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse