Le continent Ba Wang est trop difficile à jouer.
Par accident, j'ai téléchargé la version Ōryūdai Musō Ōrochi, et j'ai trouvé que c'était trop difficile, la version la plus difficile que j'aie jamais jouée. Les généraux créés par soi-même ont encore des bugs, Yorichi est trop puissant, 80% des villes lui appartiennent, et il est omnipotent. À seulement 189 ans, l'oncle impérial est mort, Ménéa et Tokugawa Ieyasu sont tombés l'un après l'autre au combat, et même si je conquiers progressivement leurs anciens vassaux, sans argent ni nourriture, il est difficile de survivre. Difficile, très difficile, extrêmement difficile.
Réponses (15)
Je n'y ai jamais joué, il semble que ça ne se télécharge pas.
En passant...
Je n'ai trouvé que le mode paysage, en fait c'est horizontal. Je ne sais pas comment le changer en portrait.
Il y a quoi à la gare ?
BT ou Huit Portes, Huanxing ne donnera pas d'explications
Huang Puozi, arrête de te vanter, est-ce qu'un jeu de stratégie est encore intéressant quand il est devenu BT ?
Réduire l'intelligence des généraux ennemis à 0~1.
Intéressant... très intéressant
À part quelques subordonnés monstres de Yuan Lüzhi qui sont extrêmement stupides, les autres sont tous très puissants. L'intelligence de Daji est à 99, Lu Bu est tout simplement invincible.
...Il n'est pas mentionné que l'intelligence de Lü Bu soit très élevée.
Lv Bu a une force de 110, le problème est que l'IA de l'ordinateur est élevée
Wang Quan, vas-tu changer l'horizontal en vertical ?
Je peux essayer de le jouer avec le téléphone en position horizontale.
...je joue dernièrement à Dynasty Warriors : Orochi, c'est assez amusant
Mo Xuan a eu une tragédie, disant que Liu Huangshu a occupé Dali en deux mois, que le Sun Wukong de niveau 8 a tué Zhen Yuan Lü Zhi, hou hou, tant que l'on occupe chaque coin le plus rapidement possible, il n'y aura pas de pression plus tard, trop望公牛擦
— Toutes les réponses chargées —