Jeu recommandé : Metal Slug sur GBA
Pour jouer à ce jeu, il faut d'abord installer un émulateur GBA. Comparé à la version arcade de Metal Slug, la similitude atteint 99 %. Il y a six niveaux et toutes les armes, graphismes et sons de la version arcade sont présents. Différences : la vie est calculée par barre de santé et non par nombre de vies, ce qui signifie que les armes ne tombent pas, mais si vous tombez dans l'eau, toute votre barre de santé est perdue (la vie est relativement faible, il est conseillé de télécharger la version BT). Après la mort, vous recommencez à partir du début de chaque niveau. Lorsque les balles touchent les ennemis, ceux-ci deviennent rouges (sans impact réel, c'est juste un rappel). En quittant un cadre de jeu et en y revenant, les ennemis réapparaissent (c'est le point le plus désagréable, mais cela n'a pas beaucoup d'impact). Il n'y a que deux personnages à choisir, un homme et une femme. De nouvelles armes apparaissent pour les ennemis (pas mal). Très amusant, je l'ai déjà terminé mais il est resté sur mon téléphone et je ne l'ai pas supprimé.
❮
❯
Réponses (5)
Le document…
Téléchargez et essayez... Merci à l'auteur du post
☆(hellos)☆ □[m(_ _)m]□ Chapeau !
Peut-on jouer directement après l'installation ?
Toux... je n'arrive pas à passer le boss du cinquième niveau... j'ai essayé toute la journée sans succès... puis j'ai arrêté de jouer.
— Toutes les réponses chargées —