Ce jeu utilise pour la première fois un système de techniques. Dans le jeu, il suffit que le joueur appuie dans l'ordre sur les touches directionnelles et la touche d'attaque pour combiner différentes techniques, et avec des compétences spectaculaires, le joueur peut enchaîner des combos variés. Il y a également de nombreuses quêtes inédites, un système d'achievements, un système de forge, etc. à découvrir ! Présenté par Huayi Tianxin avec affection, 《La Légende des Immortels - La Lame Folle de l'Apocalypse》, un jeu à ne pas manquer ! « La Légende des Immortels – La Lame Folle qui Détruit le Monde » sera bientôt lancée en ligne avec fracas
2012-04-23\Un rêve qui hante mes mille années ! Qui est-elle ? Est-ce mon futur ? Ou mon passé ? Où se trouve-t-elle exactement ? Je suis perdu... Ce jeu raconte une histoire d'amour tragique et magnifique. Un général divin du monde céleste (Lu Wu), lors d'une guerre contre le monde démoniaque, est trahi par ses compagnons et son étoile est sur le point de tomber. Une officier céleste (Xi Mo), qui l'admire depuis longtemps, vole une pierre divine céleste pour préserver son âme. Mais à cause de cela, elle est punie et emprisonnée dans la pierre sacrée au sommet du "nuage élevé" pendant un millénaire. Après mille ans de réincarnation, Lu Wu se lance courageusement au sommet du "nuage élevé" pour sauver sa bien-aimée. Ainsi commence cette histoire passionnante, et il ne tient qu'à vous de briser les chaînes du destin !\
Ce jeu utilise pour la première fois un système de techniques. Dans le jeu, il suffit que le joueur appuie dans l'ordre sur les touches directionnelles et la touche d'attaque pour combiner différentes techniques, et avec des compétences spectaculaires, le joueur peut enchaîner des combos variés. Il y a également de nombreuses quêtes inédites, un système d'achievements, un système de forge, etc. à découvrir ! Présenté par Huayi Tianxin avec affection, 《La Légende des Immortels - La Lame Folle de l'Apocalypse》, un jeu à ne pas manquer !
Ce jeu utilise pour la première fois un système de techniques. Dans le jeu, il suffit que le joueur appuie dans l'ordre sur les touches directionnelles et la touche d'attaque pour combiner différentes techniques, et avec des compétences spectaculaires, le joueur peut enchaîner des combos variés. Il y a également de nombreuses quêtes inédites, un système d'achievements, un système de forge, etc. à découvrir ! Présenté par Huayi Tianxin avec affection, 《La Légende des Immortels - La Lame Folle de l'Apocalypse》, un jeu à ne pas manquer ! Réponses (4)
Hahaha est une vertu
Image, il en manque un/...
Mon post est arrivé sept heures avant le tien →_→ en plus avec une image en plus
(─.─||| Je n'ai pas vu…
— Toutes les réponses chargées —