Problème de plateforme NG ?
J'ai téléchargé un jeu NG. Ensuite, je l'ai déplacé dans le dossier NG, il pouvait s'installer et se jouer. Puis j'ai téléchargé Brothers In Arms NG et l'ai aussi déplacé dans le dossier NG. En ouvrant la plateforme NG, l'installation ne s'affiche pas ? Qu'est-ce qui se passe ?
Réponses (19)
Passage 40 >>>
As-tu débloqué ton téléphone ? … Installe en mode débloqué, puis lance le jeu en mode non débloqué
Peut installer la plateforme NG
Pour jouer au jeu, tu dois désactiver le patch.
Quel patch?
Patch de profondeur piraté
Un logiciel ??
Ton téléphone n'est pas déverrouillé, n'est-ce pas…
Resident Evil jouable en NG.
→_→ Je suis à Phuket... Je n'ai pas eu de connexion récemment...
Peux-tu en parler en détail ? Par exemple, le modèle de téléphone ? La version de la plate-forme NG ?
n95..
J'ai téléchargé la plateforme NG. Ensuite, j'ai téléchargé Resident Evil puis je l'ai déplacé dans le dossier NG. Ensuite, j'ai ouvert la plateforme NG et elle affichait installer. Après l'installation, je pouvais jouer. Ensuite, j'ai téléchargé Brothers in Arms et l'ai déplacé dans le dossier NG. Ensuite, j'ai ouvert la plateforme NG. Aucun affichage d'installation. Que se passe-t-il ? n95
De mon point de vue, je ne comprends pas. Je suppose qu'il y a un problème avec le paquet !
As-tu débloqué le téléphone ? Quelle version de la plateforme utilises-tu ?
De plus, il doit être au format n-gage pour pouvoir s'installer. Tu n'as quand même pas oublié de le décompresser ?
Erreur de décompression ?
Le téléphone que tu as envoyé a été déverrouillé.
Quelle situation ? Dans le post que j'ai publié ? Alors ce n'est pas un problème de la plateforme, le jeu est en mode archive compressée, il faut le décompresser, une erreur de décompression ou l'impossibilité de décompresser signifie qu'il faut utiliser un ordinateur pour le décompresser. Brotherhood est actuellement le plus grand jeu NG piraté, mais il est un peu lent, jouez avec prudence.
— Toutes les réponses chargées —