Ceux qui jouent à DNF, entrez !

L'affiche originale: Maître voyou@MUQing Vues: 237 Réponses: 9 Publié dans: 2012-04-25 08:05:43
Ceux qui n'ont jamais obtenu de poudre en jouant à DNF, venez faire la queue et voyez combien la file est longue !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Moi, niveau 26 en quatre ans, je monte actuellement de niveau à la vitesse de la lumière.
J'ai peur ! -_-. ! Maintenant, la chasse aux voleurs de comptes est très stricte ! Je ne peux pas me permettre ça !
图片\Demacia!!!
Euh...
Moi, le vieux Ma, je ne suis pas performant.
Actuellement, le petit compte 41 avec Ashe est pas mal, la chance est assez bonne. Avant-hier, j'ai ouvert un coffre légendaire et j'ai obtenu une arme valant plus de 100 000. Hier soir, en farmant l'infini, j'ai peut-être obtenu 2 millions !
Héhé, qui a déjà retourné de la poudre !
Mon ami ! L'avant-veille, je jouais à Gent et il y avait un guerrier de retour. En retournant la carte dorée, on pouvait obtenir 2 objets. Il a obtenu un bracelet de sang de Luow de rareté 55. Putain, quand j'ai tiré le cinquième, si j'avais tiré le sixième, j'aurais été incroyable. Je suis retourné en ville pour vérifier, il vaut plus de 10 millions, une arme rouge effrayante ! Lorsqu'il inflige des saignements à l'ennemi, le niveau de saignement augmente de 6, et le saignement dure 1 seconde de plus, I CAO !
J'ai juste explosé quelques cartes roses et quelques déchets roses, et un SS.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse