Souvenirs légers partagés - Dynasty Warriors : Ōrochi sur le continent de Bàwáng
Description du fichier : 1. Mise à jour de certains noms de villes 2. Modification du lieu, de la période d'apparition et des valeurs de compétence de certains généraux 3. Ajout d'un tableau de répartition des généraux 4. Certains généraux peuvent atteindre une puissance d'attaque de niveau divin en montant de niveau 5. Ajout de fichiers en mode paysage 6. Autres Bugs découverts personnellement : Problème avec les généraux créés par l'utilisateur, si cela ne fonctionne pas, il est très difficile d'utiliser d'autres que Lǚ Yuǎnzhì. Au début, personne n'a d'or, seules les régions de l'Ouest, Penglai et quelques villes abandonnées ont des ressources. Beaucoup de personnages apparaissent, très rarement des visages communs. La série e62 est horizontale, pour les autres modèles testez vous-même.
❮
❯
Réponses (31)
Objet→_→
Le disque en ligne fait des siennes, je ne peux pas télécharger pour le moment
Et la pièce jointe ?…
Attends mai, aaaaah
Non !!! J'ai dépensé mes 5 Mo de données, comment le transférer depuis le cloud ?
→_→ pièce jointe ?
Gaga gaga gaga... sinon...
Bien, le Serpent Invincible est arrivé. Ceux qui ont la chance peuvent venir le prendre, n'oubliez pas de partager vos impressions personnelles.
Le tueur javanais peut-il être modifié ?
Je ne sais pas, je ne connais pas, je n'ai jamais utilisé
,,2M,,,, je vais quand même attendre mai ,,,,,
Récemment très ennuyeux... changer le nom du jeu avec Java Killer
J'ai un jeu de Shuihu, je pense pouvoir rassembler les 108 héros, bien sûr il y a aussi les forces de Huizong, Fang La, etc. Le jeu n'est pas grand, quelqu'un en veut ?
Comme le montre l'image, celui du milieu →_→
Euh, je sais aussi changer le nom du jeu, avec MC
Huit portes ont été installées mais je ne sais toujours pas trop comment les utiliser, l'esprit Java semble avoir été traduit et piraté... BT Ranger semble pouvoir pirater et cracker
Récemment, je voulais utiliser x-jar pour modifier le texte dans le jeu, mais je ne peux pas l'utiliser après l'avoir installé.
Veux-tu tester ce jeu ? Shuihu ne se télécharge pas, zut
Je veux dire... récemment, je n'ai pas de signal...
D'accord, il faudra attendre mai, cette carte est toujours celle du camarade, ma carte n'a plus de données
Charger plus de réponses