Gà hā gà hā
Regarder Titanic en classe est un plaisir, la lumière de la lune, tu sautes, je saute !
Réponses (7)
Hein, qui es-tu ?
Wahaha lait, il est beau
La première lettre, une fois mise dans l'enveloppe, a mis fin à toute sa signification, comme une pierre jetée dans l'eau, sans que les ondulations attendues ne se produisent, j'étais très déçu. Je t'aime, je ne le cache plus, car je sais que si je ne l'exprime pas maintenant, la complicité qui devrait exister disparaîtra. J'ai déjà ressenti une certaine étrangeté s'installer entre nous, principalement à cause de mes habitudes envers les autres. J'accorde beaucoup d'importance à cette amitié éphémère. Peut-être ai-je toujours voulu embellir les moments précieux de notre amitié, les placer dans l'espace-temps du lycée, pour pouvoir les revoir et les rappeler. Bien que nous ne nous soyons pas vus ni parlés pendant longtemps, en marchant dans des rues animées, je veux toujours te reconnaître dans la foule. Parfois, en pensant à nos jours à l'école, tu me viens à l'esprit sans que je m'en rende compte, ce sentiment est très étrange. Ce sentiment, entre amitié et amour secret, m'accompagne toujours. Parfois, je souhaite que ce sentiment ne reste qu'un amour secret de mon côté, que je puisse savourer seul cette atmosphère douce et brumeuse comme un poème de lotus. Aujourd'hui, en écrivant cette lettre, je ne peux pas clarifier mes pensées, je n'arrive pas à écrire des phrases fluides. Cet ordre désordonné des mots exprime peut-être justement le désordre de mes émotions causé par toi. Je ne sais pas dans quel ton tu liras cette lettre, si tu entendras ma voix en la lisant silencieusement. Je me demande comment écrire, quoi écrire pour toucher tes sentiments partagés, je ne sais pas. Je peux seulement écrire tout ce que je veux dire. Je sais que l'amitié de nos années de classe ne résiste plus solidement au temps. Je ne sais pas si écrire cette lettre a du sens. Si... alors oublie-la, continuons notre amitié de sourires lors de nos rencontres. Haha
Je méprise l'auteur du post…
He jump She jump
Sauter bâtiment
— Toutes les réponses chargées —