Je suis Aoxiang, Xiaoshang avance vite !
Mon Dieu ! Je viens de télécharger ton Monde Sans Paire, je pleure, le jeu est en mode paysage, le mien est en mode portrait. Je ne sais pas si j'ai raté quelque chose. Comment joue-t-on à ça ? Bien que je n'ai pas de lag, il fonctionne parfaitement. Pourquoi est-ce qu'il y a plein de «凸» de toutes les couleurs ? Je ne sais pas jouer, j'ai appuyé sur beaucoup de touches, mais il n'y a presque aucune réaction. Seul le bouton confirmer permet de voir la situation des différentes villes.
Réponses (13)
Ne reste pas tout le temps silencieux, comment jouer ? Sinon j'aurai perdu pour rien.
Tu te trompes de personne →_→
(─.─||| Tu t'es trompé de personne…
Se tromper de personne ?!
…Il semble que ce soit envoyé par Mò Xuán
Je ne suis pas sûr, moi ça fonctionne parfaitement en mode paysage. Mais merci d'avoir testé, ça prouve que le jeu doit être modifié. Ce genre de machine v6 ne devrait pas poser de problème, la résolution est même plus élevée.
Ce que l'on appelle « convexe » est une ville.
Il est très probable que lorsque Aoxiang voit Qianyi, il pense à Xiaoshang, je me suis retenu de rire.
Mo Xuan ! Je vais te tuer! Si vous étiez en mode paysage, pourquoi ne l'avez-vous pas dit plus tôt !
5. Ajouter des fichiers en mode paysage 6. Autres bugs découverts personnellement : problème avec les généraux créés par soi-même, si cela ne fonctionne pas, c'est très difficile avec une autre difficulté que Lü Yuanzhi. Au début, il n'y a ni personnes ni or, seules les régions occidentales ainsi que Penglai et quelques villes vides ont des ressources. Il y a beaucoup de personnages apparaissant, très rarement un visage commun. La série e62 est horizontale, les autres modèles doivent être testés par soi-même. Pour le contexte, regardez la première et la dernière phrase, je l'ai déjà mentionné.
D'accord, je ne l'avais pas vu, c'était mon erreur.
— Toutes les réponses chargées —