(Demander une médaille)

L'affiche originale: clair de lune Vues: 306 Réponses: 4 Publié dans: 2012-04-26 16:26:36
1. Demandeur : Yingluo Piaoshi @ Moonlight (ID : 16431) 2. Nom de la médaille demandée : Médaille demandée : Prix du Génie du Flood 3. Déclaration de demande : Je remplis les conditions (normes objectives) : la période d'inscription doit être d'au moins trois mois, le temps hors ligne ne doit pas dépasser trente jours, le nombre de connexions est de 304, le nombre de sujets créés est de 142, le taux moyen de clics dépasse cinquante. (Exigences subjectives) Ne pas chercher les problèmes, aucun spam ou flood malveillant, aucune suppression répétée de mes messages par les modérateurs. Je remplis les conditions pour cette médaille, tout en m'intégrant activement dans le forum et en animant la communauté. J'espère que l'administrateur approuvera ma demande. 4. Date de la demande : 26.04.2012
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
→_→ Tristesse, je ne peux postuler pour aucune médaille…
Peut-on manger une médaille ?
Pour demander une médaille, il faut attendre que le service client la voie et qu'il en informe l'administrateur du site, sinon elle sera absolument ignorée par l'administrateur~
…Juste trois mois, et déjà demander…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse