Je soupçonne fortement que 7723 a une relation avec Google !

L'affiche originale: Danding Vues: 561 Réponses: 30 Publié dans: 2012-04-26 18:57:47
图片图片J'ai cherché 'portage écran réduit' sur Google, et les trois premiers résultats étaient tous de 7723. (Incroyable, ce n'était pas Zero Degree ! Oh là là !) Ce qui est encore plus frustrant, c'est que j'ai eu une idée soudaine, j'ai cherché 'tribu préhistorique version traduite en chinois', et le premier résultat était le post trompeur de Xiao Sha Shang du groupe de traduction Qian Yi. 7723 a-t-il payé Google ? Hehe.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
,,,,,
Hihi...
Haha 图片
Hi hi 图片
Hum hum 图片
Héhé,图片
As-tu essayé, petit maître ? 图片
L'image a planté… si vite !!!图片
Qu'est-ce qui est si rapide ? 图片
?图片
Intéressant 图片
图片Ça ne va toujours pas ?
Haha ! Quoi, ça ne va toujours pas ! Dis-le en entier ! 图片
L'image venait de planter... enfin c'est réparé
Quelle image ! Petite femme~图片
Payer est quelque chose d'impossible. C'est principalement parce que 7723 reçoit l'affection et le soutien de nombreux internautes, qu'il attirera naturellement aussi l'attention de moteurs de recherche comme Google et Baidu.
Pourquoi les paroles du webmestre sont-elles si louches →_→
Cette phrase montre particulièrement que 7723 s'est renforcé~Mais pourquoi les inscriptions sont-elles encore si peu nombreuses~~→_→C'est principalement parce que 7723 reçoit beaucoup d'amour et de soutien de nombreux internautes←_←Mais on a toujours l'impression~~——·
图片\Demacia !!! Déjà joué >>>
Hehe, en fait, la plupart des internautes ne font que télécharger les jeux et ne s'inscrivent pas comme membres. La version pour ordinateur n'a pas de portail pour s'inscrire en tant que membre.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse