Webmaster, as-tu rendu la fonction de commentaire de jeu plus rapide ?

L'affiche originale: Cheng, Lin Vues: 284 Réponses: 11 Publié dans: 2012-04-26 21:11:08
Je pense que pour obtenir une réponse rapide, beaucoup de gens font de faux commentaires, en effet, il y en a beaucoup qui sont des commentaires fantômes, ça me laisse sans voix... C'est mieux ainsi, au fait, je veux jouer à plus de jeux au format sis, les versions officielles sont chères, donnez-en plus de gratuits, s'il vous plaît, acceptez, répondez, donnez des jeux.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Est-ce que la version trois de Huangquan Dao a des écrans en fleurs quand elle est téléchargée ?
Récemment, je suis allé chercher des jeux à capteur de gravité... je n'en ai trouvé que quelques-uns, le plus important, c'est qu'il n'y en avait pas de course automobile.
Détection de gravité !!!!! Tellement~~~
Il n'y a pas beaucoup de jeux à détection de gravité de la troisième édition, surtout pour des consoles semi-désactivées comme la DS Lite, même installer le sprite de détection n'est pas très utile.
Ce téléphone est un énorme tas !
5233 ne peut pas jouer à Seven Nights, quelle pression !
Récemment, en jouant à Talking Tom avec les esprits détecteurs, j'ai trouvé ça très amusant, surtout lorsqu'on se défoule.
5233 pourquoi ne peut-on pas jouer à Seven Nights, ça doit être un problème de RAM !
Ce n'est pas la RAM, c'est la résolution, elle ne prend pas en charge cette résolution, donc l'écran devient multicolore.
Les camarades... ce que vous répondez dans le post n'est pas la même chose que ce que je disais... tragique...
La fin de 'Sept Nuits', rien que d'y penser, me rend impuissant !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse