Les camarades, tout le monde, ceux qui ont des jeux de combat Bluetooth peuvent entrer et recommander !

L'affiche originale: Cheng, Lin Vues: 749 Réponses: 10 Publié dans: 2012-04-26 22:19:02
Le petit imbécile à côté de moi pense qu'il est super fort aux jeux. Demain, je vais lui briser son arrogance. Il ne sait même pas encore ce qu'est Seven Nights et joue toujours à de petits jeux en JAVA, et le plus énervant, c'est qu'il dit avoir joué à des dizaines de milliers de jeux. Je suis sans voix... Je n'ai joué qu'à quatre ou cinq mille jeux au maximum, et il ose se vanter autant...\Si je n'avais pas de cours le jour et pas de téléphone sur moi, je l'aurais écrasé depuis longtemps. Demain, je vais amener mon téléphone et me préparer pour un duel Bluetooth avec lui, l'éliminer et voir s'il continue à se vanter\Donc, pouvez-vous me recommander des jeux de combat amusants, au format JAR, pour son téléphone BBK, qui soient universels, de préférence petits ? Tout le monde peut proposer, quels jeux avec duel Bluetooth ? Course, action, tout est possible.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Passage d'un appareil Android~
Football, Trois Royaumes Kill, Art de la guerre
J'ai mal aux testicules, je t'ai dit de ne pas demander de jeux dans cette section.
La bataille de pastèques, invasion de missiles
Pneus en feu, épique
Émulateur, moi et mon camarade de classe nous connectons en ligne tous les jours
Jeu : faire une relation homosexuelle avec Moonlight, compatible Bluetooth
Véritable combat 3D, de Huayu. Tortez-le.
C'est NB, n'est-ce pas ?
Je souris seulement, sans parler
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse