Je me suis trouvé sur Baidu
Je viens de voir un post qui disait qu'on pouvait se trouver sur Baidu, alors j'ai essayé, et je ne m'attendais pas à vraiment retrouver mes anciens posts et messages, ce que j'ai recherché était 潜水组@枫子(ID:13767). Vous pouvez aussi essayer ^o^
Réponses (10)
J'ai trouvé ceci : 1?【Original】Chapitre supplémentaire de Huangfu Chaoyun - WAP sur ordinateur
Lire et répondre aux messages est une vertu !
J'ai recherché Mò Xuán, et je dois dire que c'est assez frustrant. À l'époque, j'avais fait de grands efforts pour penser à ce nom que personne n'utilisait et l'avais mis sur QQ, mais maintenant je regarde. Eh bien, quelqu'un l'a utilisé sur Weibo, et en plus a publié ce truc 4? Petit amoureux de l'animal_texte principal 06 Petite interlude de vacances - site web chinois de BL Assis sagement sur le canapé, Mò Xuán presse ses lèvres et regarde avec ses yeux en amande brillants la personne assise à son bureau avec des sourcils froncés... Je soupçonne que c'est du BL, merde, l'image maléfique est complètement ruinée
Gaga gaga... moi aussi j'en ai.
Je suis déprimé~ Je n'ai rien trouvé du tout, mais j'ai trouvé un site assez intéressant~~~ un site de dilemmes~~~ hihi
Rapport sur la situation des activités de la vision scientifique du développement dans un certain comté…OTZ…
Héhé………
J'ai changé de nom N fois, peut-on encore chercher ?
J'ai déjà cherché...
— Toutes les réponses chargées —