Le forfait de données est épuisé récemment…
Dépensé de l'argent maintenant, ce n'est même pas huit yuan, je prévois de télécharger quelques jeux puis de partir, je reviendrai en mai
Réponses (14)
Héhé~il manque de tout~mais il ne manque pas de trafic
Hier j'ai juste rechargé 35, et aujourd'hui il ne reste plus que 8... c'est chiant
Tragédie... ( >﹏< ) Il me reste 700 Mo de trafic chaque mois...
Le service mobile est très radin ! Ne jamais utiliser la carte mobile pour retirer de l'argent ! Ma carte Telecom a utilisé plus de cinquante Mo pour seulement un peu plus de vingt yuans ~
Mon forfait China Unicom ne coûte que 4 yuans par mois pour 500 Mo...
Tragique ! Ma carte Unicom de dix yuans n'a que cent méga, une carte normale, le mois prochain je vais changer pour une carte Unicom 'Roi du trafic'.
La lumière de la lune porte chance, c'est vraiment tragique que je ne puisse pas utiliser tout mon forfait de données… (>﹏<)
Je méprise le septième étage…
Même en bougeant, même en dépensant de l'argent, mais ce mois-ci je n'ai pas l'intention de télécharger d'autres jeux, en passant >>>
(─.─||| La lumière de la lune me méprise vraiment !!!
Pour être honnête, le silence, j'ai aussi une sorte d'envie de te mépriser, parler de tant de trafic devant quelqu'un qui n'a pas de trafic...
→_→ Même le pouvoir royal veut me mépriser... ( ˉ □ ˉ ) Bon, j'ai provoqué l'indignation publique...
Il reste 72,6 Mo, il reste 14 jours avant la fin du mois... Moi, j'utilise plus de 10 par jour !! La prochaine fois, je changerai pour un Lenovo double SIM et j'achèterai une carte New Power de Zhanjiang
J'ai presque fini aussi
— Toutes les réponses chargées —