J'ai pensé à une question, tout le monde entre, vérifions >>>
Depuis que j'utilise un téléphone portable, la série Huayu de Zhan Yao Fu Mo Lu m'a toujours donné envie de jouer sans jamais pouvoir y arriver, me coûtant d'innombrables données. Les épisodes 1, 2 et 3 ne pouvaient pas fonctionner après l'installation, et le 4 fonctionne mais seuls les flèches directionnelles et le bouton 5 sont utilisables, donc il est impossible d'ouvrir tous les niveaux. Maintenant que j'y pense, est-ce que le problème du quatrième épisode vient des paramètres des touches du jeu qui ne correspondent pas à ceux du téléphone ? Car le jeu ne peut pas ignorer les appareils non tactiles... Pouvez-vous vérifier et partager les paramètres de touches de vos téléphones ? Bien sûr, si quelqu'un peut suggérer de meilleurs paramètres pour le quatrième épisode, je n'ai plus d'espoir pour les épisodes 1 à 3, seul le 4 reste possible.
Réponses (11)
Résolveur de problèmes, remise d'une médaille >>>
La médaille est ici !!!
Pourquoi mes 1, 2, 3, 4 peuvent tous fonctionner ? Mon système est S40, et il peut aussi fonctionner sans écran tactile.
Wángquán, quel est ton modèle ? Une grande sœur autoritaire ? Je n'aime pas trop…
J'ai un ensemble de ces badges, quel que soit le type : shota, lolita, looser... et ainsi de suite
Je n'y ai jamais joué..
Modèle : mauvais téléphone national : Gionee TD105
Tout d'abord, téléchargez un programme qui peut tester les valeurs des touches, puis téléchargez un autre pour changer les valeurs des touches en un clic. Ce sont tous de très petits fichiers jar.
Mais je ne connais pas la configuration des touches de Zhan 4.
Gionee ? Qualité en or, se tient dans le monde. J'aime le plus Andy Lau.
D'accord, en fait je n'ai jamais changé.
— Toutes les réponses chargées —