Hé hé, jeu simple

L'affiche originale: clair de lune Vues: 180 Réponses: 9 Publié dans: 2012-04-27 21:30:50
Surnom : Xu Moyue? (niveau 12) Ami immortel Qi spirituelle : 6484/20736 Endurance : 44/100 Chambre secrète : sortie possible dans 3 heures 39 minutes Trésor : production de trésor en cours Académie : en train d'étudier Sutras Illusion : Royaume des immortels 1 - Exploration du Jardin des Cent Médicaments Pagode de l'Oie Sauvage : Entrée au 1er étage Domaine : 2/3 à conquérir Monde | Interaction | Actualités | Réunion de cultivation en groupe [00:20] [Système] : Félicitations à Yan Xier pour avoir ouvert la perle du dragon de feu et obtenu [Fragment du schéma des bottes du dragon de feu]. Allez essayer [00:21] Huang Ni demande à tous les immortels d'aller aider à cultiver le trésor. Allez aider
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Prête-moi vite ton numéro ah ah
Je doute que tu ne l'aies pas fait. La dernière fois, tu as dit que ton compte avait été piraté, puis que tu n'avais pas joué depuis plus de deux ans, et avant-hier, tu as dit que ton petit compte était au niveau 61...
Ce jeu a seulement augmenté la limite de niveau de soixante à soixante-cinq il y a deux jours !
Haha... petit Fu, je viens juste de commencer à jouer
Cela montre que mon petit compte est déjà à dix-neuf, ce n'est pas pour accumuler de l'énergie spirituelle pour gagner le concours des dieux du combat que je pourrais atteindre vingt-et-un.
À mesure que ton niveau augmente, tu remarqueras que de plus en plus de types dégoûtants occupent ton sanctuaire, et que ton endurance diminue de plus en plus.
Ça fait longtemps que je n'ai pas joué à des jeux de navigateur.
Gaga... je vais essayer
Tong Moxuan, depuis que j'ai le C5, je trouve que les jeux solo sont beaucoup plus amusants que les jeux en ligne.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse