『Demande de conseils』, cherche un expert en informatique ! Pour pirater les jeux Tencent !

L'affiche originale: Pleurer, seulement pour partir Vues: 523 Réponses: 9 Publié dans: 2012-04-27 22:32:07
À propos de Tencent, tu sais, *Da Le Dou, je casse 500 pour un cinq étoiles. Tout exploser, chercher une méthode pour farmer les parchemins, logiciel
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ce n'est qu'un jeu en ligne, pourquoi être si sérieux... cinq cents... tellement, ahhhhh
Il y a ce truc, des armes de cinq étoiles avec talents max, il y en a partout dans la rue…
Tapis, tapis. Je joue aussi à Le Dou. Tu es à quel niveau ? Ne ferme pas. Après, lors des festivals comme la Fête du Travail, ferme tout en une seule fois.
J'ai juste combiné le petit couteau volant de Xiao Li, j'ai seulement une trentaine, je l'ai fait voler, mais ça ne passe pas quatre ou cinq niveaux, je cherche une méthode, un logiciel.
Euh... Tu devrais d'abord améliorer toutes tes armes au niveau quatre. Et à quel niveau es-tu déjà ?
Ne sois pas si excité, obtiens d'abord les armes ordinaires au niveau 3 avant de passer au niveau 4. Ne t'attends pas trop au niveau 5, cela demande beaucoup d'argent.
Je suis au niveau trente et quelques
J'ai aussi un niveau dans les trente... Peux-tu m'aider ?
Je n'ai pas ajouté d'aide, et toi ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse