Dernièrement, je suis tombé amoureux du château arc-en-ciel

L'affiche originale: Danding Vues: 412 Réponses: 23 Publié dans: 2012-04-27 23:10:32
图片\Mince, je ne savais pas, mais quand j'ai essayé, j'ai été surpris. La série Château Arc-en-ciel de Jianle est vraiment un chef-d'œuvre RPG.图片\En y jouant, c'était incroyablement plaisant, comme si je retrouvais ma passion pour les jeux.图片\Vraiment très excitant, cependant la difficulté du jeu est assez élevée, on a l'impression qu'il est difficile de progresser sans guide, et il faut aussi trouver l'intrigue soi-même.图片\Assez frustrant.图片\Dans l'ensemble, le jeu est vraiment excellent, graphismes, musique, intrigue, tout est de premier ordre !图片\Fortement recommandé !图片\Pour ceux qui n'ont jamais joué, ne le manquez surtout pas, et même sur petit écran, ne le manquez pas, le jeu n'est pas porté ni réduit (bien que sur le site il semble réduit, quelle honte !)图片\Pour ceux qui veulent la version non réduite sur petit écran, laissez-moi un message.图片\PS : Si je publie cette post avec des images, le forum va-t-il la mettre en avant ?图片
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Mince... combien de données j'ai gaspillé... Le nom de Dandan a enfin été changé.
Vous voyez l'image ? Pourquoi je ne la vois pas ? 图片
Ouf, heureusement que j'ai fermé la carte
gun……
→_→ Quelle tragédie, avec si peu d'images, j'ai activé le mode couleur complète, et le trafic ne dépasse même pas 1 Mo…
21gun,big gun
Héhé, pourquoi il m'affiche 'load'……
Le flux silencieux ne s'épuise pas, attendez, le point principal de ce post n'est pas l'image ! Avez-vous déjà joué à ce jeu ?
Le tueur javanais ne peut pas passer à un petit écran…
Je veux dire que la version en mode paysage de Jianle est difficile à trouver, et je refuse de jouer à la version réduite.
→_→Je n'y ai jamais joué... mais j'ai toutes les stratégies de ce jeu, finir le jeu ne sera pas un problème...
Cela dépend de savoir si l'assassin javanais dispose de la même fonction de recherche d'éditeur de type que Halo, pour savoir si la recherche de sipush peut la trouver.
Ne le manquez surtout pas, ce jeu est trop classique, essayons le jeu sur un écran moyen !
→_→ J'ai des années qui passent comme de l'eau…
Quelle est la taille des parties 1 à 3 respectivement, je veux voir si elles ont rétréci.
Le premier volume fait plus de 200K, le deuxième environ 500, le troisième environ 600
Trouver un bon jeu……
Hé hé, j'ai terminé le premier, j'ai abandonné à mi-chemin le deuxième, et pour le troisième, comme je n'ai pas terminé le deuxième, j'ai également laissé tomber le troisième.
C'est la fin du mois... tellement d'images, ah ah ah, tout est de l'argent, ah ah ah, calme-toi, dès que tu apparais tu publies des images, et c'est encore à la fin du mois...
Frère Cheval Noir, je joue aussi à Rainbow Castle 2, je n'ai aussi terminé qu'à moitié, mais je vais certainement finir le jeu. En parlant du niveau deux, il y a un collier caché ! Tous les attributs +500, quatre étoiles. On peut l'obtenir dès le début.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse